berlinettedu21 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 coucou les members, je suis nouvelle et j'ai besoin d'un chti conseil : j'envisage d'acheter une buick century de 81 que je vais voir vendredi en Ardèche mais le feu arrière droit est un peu cassé et au contrôle c'est une contre visite donc comme elle me plait bien déjà au 1er abord, je voudrais savoir où je peux trouver ça pour le remplacer !!! j'ai cherché sur des sites de pièces us mais je suis pas sur d'avoir trouvé le modèle exact alors est ce que le feux est en 2 parties séparées ou non ?? merci c'est très urgent si tout va bien je compte la ramener vendredi donc après demain !!! Citer
Lolo Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut, bienvenue sur le fofo je ne suis pas sur que le feux AR soit en 2 parties mais je ne connais pas trop ce modèle. C'est un bon choix pour commencer dans la ricaine mais avant de plonger soit sur de pouvoir trouver des pièces pour l'entretien et les aléas de la route. Au vu de la recherche que j'ai faite, ça m'a pas l'air très simple de trouver des feux.....ceci dit j'ai pas cherché non plus pendant 2 plombes ! bon courage et bravo pour ta passion des ricaines ! PS: comme tu sais poster avec les pics et tout et tout, il ne te reste plus qu'a passer dans le salon présentations pour nous parler un peu plus de ta passion pour ces engins de la mort qui tue . Citer
Phil Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut Le problème que tu vas avoir c'est que (1) ces feux sont trop anciens pour se trouver en neuf, et trop récents pour être refabriqués en Chine pour les collectionneurs. (2) ils sont spécifiques à la Century, et sans doute même au millésime (différents des pré-79 et des post-82, peut-être identiques en 80 et 81). A voir aussi les autres mid-size GM des mêmes années (Chevrolet Malibu, Oldsmobile Cutlass, Pontiac LeMans), mais sans trop de certitude. La seule piste un peu sûre (à part une annonce de recherche sur le forum ) c'est d'occase sur eBay Motors, avec comme mots de recherche (1980,1981,80,81) Buick Century (taillight, taillights, tail light,tail lights). Actuellement rien n'est listé mais ça doit sortir de temps en temps. Citer
Umungus Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut à toi, Comme le dit Phil, bien surveiller eBay/eBay Motors et ne pas hésiter à acheter quelques pièces en prévision quand elles sont en vente, ensuite ça peut être galère à trouver si t'en as besoin. Sinon, tu dis qu'elle est en Ardèche? La plaque est du 54 Meurthe-et-Moselle pourtant. Fais bien gaffe aux papiers, pas qu'il y ait un loup ou une double carte grise à faire... Je croise les doigts pour toi et fais-toi plaiz! Citer
berlinettedu21 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 salut à tous, merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir ! je suis pas nouvelle dans la ricaine mdrrrrrr celle ci est ma 6ème voir sur mon facebook au lien ci dessous, le gars vient de faire la carte grise à son nom avec le numéro de son département il y a 1 semaine et j'espère qu'il va recevoir la définitive aujourd'hui ou demain que je puisse repartir avec !!! vous zinquiétez pas je me suis bien renseigné auprès du gars et demain on verra la bête plus en détail. Pour la pt'ite histoire j'ai du vendre ma camaro la dernière en date pour raisons financières en Aout et comme ça me manque de trop après avoir récupéré un peu de sous je replonge dedans avec délice. Celle ci est dans mon budget qui est très très léger... http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1...2b3e&type=1Le fonctionnement de ce forum a l'air assez simple par rapport à d'autres sur lesquels je suis !!Je suis de Dijon en bourgogne le reste a lire dans la présentation prochainement bises à tous Citer
Speedfighter Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Hé beh ! ça en fait déjà pas mal et toujours des camaro / firebird en plus ^^ J'aimerais bien avoir un 6.6L dans ma camaro 79 Citer
Posts recommandés