steeve Posted August 23, 2011 Report Posted August 23, 2011 hello le van que l'on mas donné n'as pas tourné depuis env 1 année 1/2 l'ancien proprio m'as dit qu'il l'on déplacé et juste étain et depuis plus rien il tournais bien avants l’arrêt ! donc j'ai mis une batterie neuve et essayé de le démarrer rien le moteur tourne avec le démarreur mais pas de démarrage ! mes question son : est ce que l'essence dois ce faire voir dans le "carbu" (il me semble entendre la pompe fonctionner mais je ne vois rien pas d'essence et pas d'odeur) j'ai contrôlé mon allumage et rien pas d’étincelle au bougies (j'ai donc démonté ma tête de délco pour nettoyer les contactes qui étais très sale) j'ai tout remonter et pas d’effet par rapport a avants le nettoyage quelle peux être le souci ? tout en sachant qu' il tournais très bien il y a env 1,5 an merci steeve Quote
steeve Posted August 24, 2011 Author Report Posted August 24, 2011 hello ce midi j'ai tester avec la méthode pour sortir les codes http://www.camaro-firebird.com/SES.htm résultat il me sort le 12 en continu donc pas de souci a voir ! mais il ne démarre toujours pas malgré le remplacement de la bobine d'allumage je n'ai rien au bougie qui as une idée ?? MERCI DE VOTRE AIDE Quote
Lolo Posted August 24, 2011 Report Posted August 24, 2011 hello ce midi j'ai tester avec la méthode pour sortir les codes http://www.camaro-firebird.com/SES.htm résultat il me sort le 12 en continu donc pas de souci a voir ! mais il ne démarre toujours pas malgré le remplacement de la bobine d'allumage je n'ai rien au bougie qui as une idée ?? MERCI DE VOTRE AIDE il n'y a pas un boitier électronique sur ce moteur ? Quote
steeve Posted August 24, 2011 Author Report Posted August 24, 2011 il n'y a pas un boitier électronique sur ce moteur ? hello oui mais normalement cela dois être signalé avec les code erreur et la il n'y a rien je pense au modul HEI qui se trouve attaché a la tete de delco mais je ne sais pas comment la tester Quote
steeve Posted August 27, 2011 Author Report Posted August 27, 2011 personne n'as d'idée sur mon souci ? Quote
Guest Choucroute Posted August 27, 2011 Report Posted August 27, 2011 Pompe à essence grippée ? Filtre à essence bouché ? Je pense que tu n'as pas d'étincelle car pas de pression d'essence. Le calculateur doit le prendre en compte je pense Quote
steeve Posted August 27, 2011 Author Report Posted August 27, 2011 ok je vais contrôler tout ça alors, mais lorsque j'ai sorti les code cela dois ce marquer normalement il me semble ? Quote
Guest Choucroute Posted August 28, 2011 Report Posted August 28, 2011 Pas sur. Sur ma vette en TPI, aucun défaut mais la pompe à essence était cuite... Quote
Guest Choucroute Posted August 28, 2011 Report Posted August 28, 2011 Solutions possible ici : http://www.hotrodders.com/forum/my-truck-w...tbi-104605.html Mais il faut rosbeefer un peu... Quote
steeve Posted January 9, 2012 Author Report Posted January 9, 2012 hello alors up a ce chevy donc j'ai changer le MGA et rien n'y fais pas d’étincelle au bougie, la pompe a essence et OK je l'entend tourner, j'ai refais une séance de code cela donne toujours le 12, les filtres son OK mais pas d'arrivée d'essence au injecteur et pas d’étincelle au bougie comment contrôler si j'ai du jus a la bobine ? avec un testeur mais peur de le griller désolé je suis une bille en électricité steeve Quote
steeve Posted January 10, 2012 Author Report Posted January 10, 2012 hello new j'ai redémonter la tête de délco pour recontroler et j'ai vu que le contacteur du doigt et HS je pense que cela viens de la mon souci donc je comment une tête et un doigt neuf et on verras si le van vas craquer steeve Quote
DEMON Posted January 10, 2012 Report Posted January 10, 2012 t es un tenace toi, esperons que tu as trouvé Quote
steeve Posted January 10, 2012 Author Report Posted January 10, 2012 t es un tenace toi,esperons que tu as trouvé et oui tenace je l'aurais un jours je l'aurais Quote
Chevy230 Posted January 10, 2012 Report Posted January 10, 2012 Tu as du jus en sortit de bobine?Si ta bobine est bonne tu ne peux pas prendre un alumeur ou tout au moins l'hei d'une autre caisse? Quote
steeve Posted January 13, 2012 Author Report Posted January 13, 2012 bon pcs commandée sur ebay US je les attend pour les monter sur le van j'ai 4 mois d'assurance a cause de mon épaule la stang et ce van vont rouler coute que coute steeve Quote
steeve Posted January 21, 2012 Author Report Posted January 21, 2012 Il a craquer je suis bien content ! j'ai changé le MGA le doigt d'allumage et la tête de delco Quote
Recommended Posts