w 200


SS396

Posts recommandés

j'en ai eu 4 :wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png bonne bete pour le franchissement a condition d'y aller en force ;) conso 60L/100km a oui les vitesses de la boite de transfer saute exemple tu passe en courte tu met gaz et hop elle saute :megatop: le remede un gros ressort de lit et un anneau fixé sur le planché http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png sinon coté moteur c'est le 5.2l mopar

 

ps: les roulement de roues aime pas du tout les gros diamettre genre 37"

 

ps2: nan pas la console :D ya pas de DA ;):sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai conduit un il n'y a pas très longtemps, ce ne devais pas être mal sur les routes d'etats unis mais chez nous ce pick-up n'est pas très approprié, la direction est assez lourde et les suspensions te secouent les vertebres dans tous les sens, sinon coté chargement tu peux y aller, il y a de la place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu est du 57 j'ai vendu mon meilleur w200 a un gars du 57 je sais qu'il étais a vendre dans le luxauto ;)

 

ce ne devais pas être mal sur les routes d'etats unis mais chez nous ce pick-up n'est pas très approprié, la direction est assez lourde et les suspensions te secouent les vertebres dans tous les sens,

en noir mat il est impressionnant si en plus ya le kit 7" et les pneu en 37 :sifflement: les autres caisses ce font toute petit quand tu arrive en face d'eux ;):megatop: puis sur un parking de magasin il te faut 4 places :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu est du 57 j'ai vendu mon meilleur w200 a un gars du 57 je sais qu'il étais a vendre dans le luxauto  ;)

 

en noir mat il est impressionnant si en plus ya le kit 7" et les pneu en 37 :sifflement:  les autres caisses ce font toute petit quand tu arrive en face d'eux ;)  :megatop: puis sur un parking de magasin il te faut 4 places  :wub:

oui ici il y en a quelque uns qui tournent !

il était comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il étais comme ca =>My Webpage mais le new proprio la mis en peinture mais toujours avec sont parchoc de chevi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png tordu ;) et le lettrage dodge collé au silicone :sifflement: le 2eme j'ai pas de tof mais il a un énorme crant dans la benne coté conducteur :megatop: le franchissement qui a laissé des trace :wub: le 3eme est quelque part en belgique et le 4eme j'ai fini par le découper pour le vendre en morceaux comme la bidoche ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.