Stangsud Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Si vous êtes comme moi un grand Fan de Muscle Car je vous propose cette vidéo déniché sur YOU TUBE . Créer par les journalistes de MOTORTREND cette vidéo est Un pure plaisir pour la vue mais aussi ( et surtout ) les oreilles . Alors faite comme moi , lever le son de l'ordi et mettez en plein écran ; C'est parti pour 9 minutes de plaisir : Donnez moi votre avis sur cette vidéo et pourquoi pas la quel vous choisiriez ? Citer
zaware Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 super cette vidéo!moi,je choisirais la challenger 1......! Citer
Camaro82 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 la camaro 396 par contre ils ont pas choisi la plus belle des shelby .... Citer
Geo2803 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Pour moi c'est la Challenger que ce soit pour les modernes ou les anciennes. Par contre ce n'est pas vraiment des Muscle Cars mais plus des poneys Et je suis complétement d'accord pour la shelby pas la meilleur. Citer
Posts recommandés