mecanovi Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 a quoi sert le condo sur la bobine d'allumaage ? j'en ai commandé un neuf mais il ne ressembla pas a celui que j'avais dessus l'ancien est branché au plus de la bobine et est fixé avec la vis de serrage de la bobine sur le collecteur le nouveau est branché au plus de la bobine mais il m'est impossible de le fixer avec la vis de serrage est-ce qu"il doit etre fixé à la masse ? ou en trouver un equivalent ? merci pour vos réponse Citer
mecanovi Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 je viens de voir sur la doc technique qu'il n'y a pas de condensateur de monté j'ai vu aussi que l'ecartement du pick-up coil ajuster avec une jauge de 006' important ou pas Citer
Phil Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Ce condensateur sert à éviter que l'allumage crée des intérférences dans l'autoradio, et il doit être fixé à une masse. Contrairement au condensateur à l'intérieur d'un allumeur à rupteurs, celui-ci n'a aucun rôle dans le fonctionnement du moteur. Citer
mecanovi Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 ok , donc je peux le virer alors puisque je n'ai pas d'autoradio Citer
Posts recommandés