xav45 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 salut la team dit je voulais savoir si je pouvez utiliser du derouillant phosphatant de chez restom pour debloquer mon moteur sur l'olds la je lui est deja mis du gazoil et du wd40 (je me pose la question par rapport au vilo est au cylindre surtout je ne voudrais pas les bousillé). merki Citer
Le Go 51 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 tu veux débloquer ton moteur sans le démonter ? Citer
xav45 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 si je pouvez eviter mais je pense que je vais devoir l'ouvrire Citer
Texasblues Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut. Ton moteur est bloqué depuis combien de temps ?? Il est stocké comment ?? Il existe une solution de sauvage pour débloquer un moteur, tu mets une clef à pipe sur l'écrou du vilebrequin, et tu tires dessus avec un tube de 4 mètres.... Mais là, tu prends un gros risque de tout flinguer La solution la plus sage serait de déculasser, et aussi de déposer le carter moteur, tu aurais déjà une vague idée de la raison du blocage, et tu pourrais nous faire voir çà Citer
Posts recommandés