Chevrolet Monte Carlo 1972


Harry

Posts recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ah la la, quel sacré voyage en effet!!! Harry bravo pour ce topic, on a beau parler de ce voyage une fois par semaine au téléphone, quel plaisir de le retrouver ici à l'écrit avec les photos, c'est comme "les mémoires de notre super voyage".

tu me remercies un peu plus haut, moi aussi je te remercie, parce qu'au final, meme si j'ai aidé à la logistique, c'etait ta voiture et ton initiative, j'en garde un souvenir imperrissable.Ca m'a permis de comprendre que j'avais un genre de jumeau de passion, j'ai réalisé (je pense qu'ON a réalisé) qu'on était sur la meme longeur d'onde, qu'on a excatement la meme vision des choses en ce qui concerne les States, la culture US, les américaines, cette nostalgie d'un lieu et d'une époque qu'on a finalement pas connu en live, mais qu'on explore aujourd hui. alors au prochain voyage, je t'attend pour la route 66 avec ma Dart!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, quel sacré voyage en effet!!! Harry bravo pour ce topic, on a beau parler de ce voyage une fois par semaine au téléphone, quel plaisir de le retrouver ici à l'écrit avec les photos, c'est comme "les mémoires de notre super voyage".

tu me remercies un peu plus haut, moi aussi je te remercie, parce qu'au final, meme si j'ai aidé à la logistique, c'etait ta voiture et ton initiative, j'en garde un souvenir imperrissable.Ca m'a permis de comprendre que j'avais un genre de jumeau de passion, j'ai réalisé (je pense qu'ON a réalisé) qu'on était sur la meme longeur d'onde, qu'on a excatement la meme vision des choses en ce qui concerne les States, la culture US, les américaines, cette nostalgie d'un lieu et d'une époque qu'on a finalement pas connu en live, mais qu'on explore aujourd hui.

 

C'est tout à fait ça. J'ai été sacrément bien accompagné dans cette aventure :)

 

alors au prochain voyage, je t'attend pour la route 66 avec ma Dart!!!!

 

Tu sais que ce n'est pas l'envie qui me manque mais pour le moment... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livret de garantie

 

pict0078large.jpg

 

Avec, accroché au dos, sa Protect-o-plate (indispensable pour décoder les options radio, carbu, direction ,frein, moteur etc... et bien sûr pour connaitre le Nom et l'adresse du premier propriétaire)

 

pop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Window Sticker, que j'ai reproduis moi-même avec toutes les infos que j'avais. Il est parfait à une exception: j'ai une TH350 (code M38) et non une TH400 (code M40). Quand j'aurais un moment je recommencerais.

 

wslarge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais bien que j'avais déjà vu cette voiture !! J'avais bien apprécié l'article dans Nitro !! :)

Sinon je ne serais pas plus original que les autres : Voyage magnifique, décors superbes, photos d'enfer....

Tes photos on the road m'ont rappelé mon propre road-trip au Chili, les paysages sont assez semblables, gros kenworth et peterbilt compris !!

Par contre mon road-trip je l'avais fait en Nissan Navara...C'est sûr ça fait moins rêver !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe récit que cette aventure :wub:

Et si vous êtes curieux de voir le garage copiez ces coordonnées dans google et passez en mode street view, il est toujours là... :megatop:

 

39.6597909 -104.9875590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe récit que cette aventure :blink:

Et si vous êtes curieux de voir le garage copiez ces coordonnées dans google et passez en mode street view, il est toujours là... :D

 

39.6597909 -104.9875590

 

Merci.

Le garage existe toujours mais pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement :angel:

 

zmc__15___Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma Monte Carlo complètement réparée après l'accrochage qui avait plié la baguette, la carrosserie au niveau de la baguette, la plaque d'immat et son support.

 

zmc__10___Large_.JPG

 

Arf ,le vert de ta Monte sur fond de colline boisée,j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.