Chevrolet Monte Carlo 1972


Harry

Posts recommandés

Quel pied ton voyage :):P:D , j'espère que tu te rend compte du bonheur que nous apportes ;) , et tes photos sont génial , j'était a l'argentique , maintenant au numérique mais je pense que je vais me retrouvé un argentique d'occase , sa à un côter rétro génial :sifflement: , tu pouvais pas tomber mieux pour tes photos pour un décor pareil .

 

Bravo quel plaisir , mais ne nous dit pas que sais fini ont veut la suite :hauhau: , aller :boxe: SVP ne nous lache pas . Moi je vais me le faire le voyage , mais en fauteuil roulant c'est compliquer ;) .

 

Aller ont attend la suite ................................................................................

.................................................................................

......................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

le contraste entre les photos de salina ou ritchfield et celle du parking du motel de barstow est saisissant!

 

Oui c'est étonnant. Dès que l'on entre en Californie le paysage est radicalement différent. J'aime beaucoup la Californie mais c'est clair que les paysages de l'Utah font rêver :D, j'ai adoré traverser cet Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la Monte était bien chargée avec tout ca! en plus des 4 pneus pour ma skylark!

Ah oui c'est vrai! ...mais comment a t-on pu y caser 8 pneus (j'en ai acheter aussi) + toutes les autres pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied ton voyage :D :D :wub: , j'espère que tu te rend compte du bonheur que nous apportes ;) , et tes photos sont génial , j'était a l'argentique , maintenant au numérique mais je pense que je vais me retrouvé un argentique d'occase , sa à un côter rétro génial :D , tu pouvais pas tomber mieux pour tes photos pour un décor pareil .

 

Bravo quel plaisir , mais ne nous dit pas que sais fini ont veut la suite ;) , aller :) SVP ne nous lache pas . Moi je vais me le faire le voyage , mais en fauteuil roulant c'est compliquer :wub: .

 

Aller ont attend la suite ................................................................................

................................................................................

.

......................................................................

 

Merci Biglolle ;) , content que mon récit vous emballe tous. J'espère sincèrement, malgré ton handicap, que tu te fera ton voyage B)

 

Le voyage n'est pas fini mais il touche à sa fin, malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en plein après-midi mais nous partons à la recherche d'un motel pour être tranquille.

Nous réservons une chambre dans un Motel sur Beach Boulevard, et laissons la voiture sur le parking qui est, selon le gérant, en lieu sûr.

 

Nous louons une voiture (Ford Focus rouge, tout juste visible sur la première photo), et profitons de cette après-midi pour tourner et virer dans les rues de Los Angeles.

 

Nous sommes en Californie; à Los Angeles; le soleil est presque toujours présent et forcément de la voiture il y en a. Parfois elles roulent et quand ce n'est pas le cas on les trouve garées dans les rues, quelque soit le quartier.

 

Num_riser0074__Large_.jpg

 

Num_riser0073__Large_.jpg

 

Num_riser0071__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée, ça passe vite je sais ;)

 

Nous déposons la Monte Carlo à Long Beach, comme prévu et sans retard :):D .

Je vais voir Jenny pour les formalités (10 minutes pas plus) et Miguel qui nous inspecte la voiture.

 

Nous partons mais je décide à la dernière minute d'acheter 4 pneus neufs (Franck n'a pas tellement apprécié cette perte de temps :D), il faut donc retourné au port. Cette fois la voiture est blindé, jusque sur la banquette arrière.

 

C'est fini, je ne reverrais ma Monte Carlo que dans 3 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je tiens à remercier mon ami Franck (assis derrière cette magnifique Bonneville 65) sans qui cette aventure n'aurait peut-être pas été possible :)

 

Num_riser0088__Large_.jpg

 

Ce fût une semaine mémorable :D;) , n'est-ce pas Franck ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouu! Magnifique toutes ces photos!

 

J'ai fais un voyage aux USA, mais seul et dans le but de rencontrer des gens la bas. Mon prochain sera un truc du genre, le road trip comme ça.. quel pied! Et si je pouvais partager ça avec un bon pote, ça serait encore mieux! ;)

 

J'ai vu BEAUCOUP moins de caisses intéressantes quand je suis allé à LA en décembre dernier.. Peut être parce que justement c'était en décembre ? J'en doute, car avec 28-30°c et un soleil de fou...

 

Magnifique la torino 70 de ce dernier post! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien faire pareil mais carrément cote Ouest-> Cote Est :boom:

 

...autrement dit, la Route 66 dans l'autre sens !! :D ...c'est vrai que c'est pas banal comme parcourt... -_- :P ..je fais le malin mais j'ai jamais faite dans aucun sens... :megatop::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour résumer, la Route 66 dans l'autre sens !! :P ...c'est vrai que c'est pas banal comme parcourt... -_- :grr: ..je fais le malin mais j'ai jamais faite dans aucun sens... :megatop::boom:

 

quoi elle est à sens unique? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu BEAUCOUP moins de caisses intéressantes quand je suis allé à LA en décembre dernier.. Peut être parce que justement c'était en décembre ? J'en doute, car avec 28-30°c et un soleil de fou...

 

Il est clair de toute façon qu'il y en a de moins en moins qui roulent. Tu peux passer une journée sur les routes sans voir une seule ancienne :deprime: . Bientôt on ne les verra plus que dans les rassemblements. Les Etats du centre des USA sont encore assez fourni mais pour combien de temps encore ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai été chercher la voiture au Havre, 3 mois plus tard, je n'étais pas équippé d'appareil photo.

Elle a démarré sans aucun problème, j'ai fais le plein d'essence et je suis rentré chez moi,seul, par la route :deprime: .

 

Ici, dans son nouveau nid. Vous remarquerez l'enseigne au mur (voir première photo de la première page), fait il y a quelques temps avec un panneau de signalisation à l'abandon au boulot.

 

mont__Large_.jpg

 

2009__31___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.