Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 le tissu à l'arrière sert juste à protéger le dossier (l'intérieur est en tissu) car avec la petite on ne sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Avec mes anciennes plaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rochester Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ah la la, quel sacré voyage en effet!!! Harry bravo pour ce topic, on a beau parler de ce voyage une fois par semaine au téléphone, quel plaisir de le retrouver ici à l'écrit avec les photos, c'est comme "les mémoires de notre super voyage". tu me remercies un peu plus haut, moi aussi je te remercie, parce qu'au final, meme si j'ai aidé à la logistique, c'etait ta voiture et ton initiative, j'en garde un souvenir imperrissable.Ca m'a permis de comprendre que j'avais un genre de jumeau de passion, j'ai réalisé (je pense qu'ON a réalisé) qu'on était sur la meme longeur d'onde, qu'on a excatement la meme vision des choses en ce qui concerne les States, la culture US, les américaines, cette nostalgie d'un lieu et d'une époque qu'on a finalement pas connu en live, mais qu'on explore aujourd hui. alors au prochain voyage, je t'attend pour la route 66 avec ma Dart!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ah la la, quel sacré voyage en effet!!! Harry bravo pour ce topic, on a beau parler de ce voyage une fois par semaine au téléphone, quel plaisir de le retrouver ici à l'écrit avec les photos, c'est comme "les mémoires de notre super voyage".tu me remercies un peu plus haut, moi aussi je te remercie, parce qu'au final, meme si j'ai aidé à la logistique, c'etait ta voiture et ton initiative, j'en garde un souvenir imperrissable.Ca m'a permis de comprendre que j'avais un genre de jumeau de passion, j'ai réalisé (je pense qu'ON a réalisé) qu'on était sur la meme longeur d'onde, qu'on a excatement la meme vision des choses en ce qui concerne les States, la culture US, les américaines, cette nostalgie d'un lieu et d'une époque qu'on a finalement pas connu en live, mais qu'on explore aujourd hui. C'est tout à fait ça. J'ai été sacrément bien accompagné dans cette aventure alors au prochain voyage, je t'attend pour la route 66 avec ma Dart!!!! Tu sais que ce n'est pas l'envie qui me manque mais pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Après la voiture, voici la Doc: Le Owner's Manual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Deux photos de presse La brochure d'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Le livret de garantie Avec, accroché au dos, sa Protect-o-plate (indispensable pour décoder les options radio, carbu, direction ,frein, moteur etc... et bien sûr pour connaitre le Nom et l'adresse du premier propriétaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ...j'adore cette couleur sur la dernière photo !!! ...quelle bagnole !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Quelques autres livrets interressants l'intérieur du livret "accessoires Chevrolet 72" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Pub d'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Le top étant ce Dealer album (ou Showroom album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Le Window Sticker, que j'ai reproduis moi-même avec toutes les infos que j'avais. Il est parfait à une exception: j'ai une TH350 (code M38) et non une TH400 (code M40). Quand j'aurais un moment je recommencerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 le Servive Manual (ou Shop Manual) le Fisher Body Manual le Factory Assembly Manual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 et cette photo, datant de 1970, durant une expo visant à dévoiler les innovations faite par la GM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ...excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cougar94 Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ah je savais bien que j'avais déjà vu cette voiture !! J'avais bien apprécié l'article dans Nitro !! Sinon je ne serais pas plus original que les autres : Voyage magnifique, décors superbes, photos d'enfer.... Tes photos on the road m'ont rappelé mon propre road-trip au Chili, les paysages sont assez semblables, gros kenworth et peterbilt compris !! Par contre mon road-trip je l'avais fait en Nissan Navara...C'est sûr ça fait moins rêver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Très jolie voiture, superbes photos, que dire de plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Voilà ma Monte Carlo complètement réparée après l'accrochage qui avait plié la baguette, la carrosserie au niveau de la baguette, la plaque d'immat et son support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy283 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Superbe récit que cette aventure Et si vous êtes curieux de voir le garage copiez ces coordonnées dans google et passez en mode street view, il est toujours là... 39.6597909 -104.9875590 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbe récit que cette aventure Et si vous êtes curieux de voir le garage copiez ces coordonnées dans google et passez en mode street view, il est toujours là... 39.6597909 -104.9875590 Merci. Le garage existe toujours mais pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mino 56 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà ma Monte Carlo complètement réparée après l'accrochage qui avait plié la baguette, la carrosserie au niveau de la baguette, la plaque d'immat et son support. Arf ,le vert de ta Monte sur fond de colline boisée,j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mino 56 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Dis donc,je viens de ranger ma collection de nitro et je vois que la Monte Carlo (et toi) ètes dans le # 219 ou j'ai révé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés