Chevrolet Monte Carlo SS 1985


maya.bz

Posts recommandés

Mouais, je me demande quand même si on peu parler d'investissement ! En tous cas pour ma part, vu comme je claque du fric sans compter sur ma voiture, faut avouer que c'est un gouffre !

Enfin, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde hein !

 

Ne t’inquiète pas moi c'est pareil des bricoles mais ça commence a chiffrer j'attends les beaux jours pour bricoler !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une resto, faut pas compter sinon tu ne fait rien

Et tu te retrouve avec une épave qui vaut rien

Des lors que tu démonte un truc et que tu es un maniac comme moi, ça te coûte automatiquement des

Que ce soit rentable ou pas, entre l'achat de la caisse, l'import, l.homologation, la restau, j'en suis à plus de 20000

Et je compte même pas le temps et les heures passer dessus, donc oui c'est un gouffre pour celui qui fait la restau, une bonne affaire voir très bonne affaire pour l'acheteur qui peut rouler sans rien avoir a faire

La peinture, il peut faire que les retouche et a la temps de voir pour une complete

Le tarif c'est grand Max 3000, alors c'est pas le bout du monde

Et puis elle ira pas plus vite avec une peinture neuve, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle est encore trop méconnu et confondu avec les Monte Carlo standard donc le prix va sembler élevé au premier abord, il faut tomber sur LE passionné comme toi qui cherche ce modèle en particulier. Le soucis c'est que d'ici deux ans elle sera en concurrence avec les annonces américaines qui ne nécessiteront plus d'homologation coûteuse.

 

C'est un modèle qui ne peut que prendre de la valeur surtout avec une restauration poussée. Mais il est encore trop jeune tu ne peux à mon avis que gagner à le conserver, surtout que si tu la vend aujourd'hui tu fais au final une perte sèche de presque 10K!

 

Pour ton annonce sur leboncoin il y'a deux points qui pour moi pourraient être modifiés : le paragraphe sur la justification du prix, a mon avis inutile, tu n'as pas a te justifier :D et la photo extérieur : entre la plaque et le gros 4x4 noir on dirait une photo prise aux US ça ne met pas en valeur son énorme atout : la CG FR. La peinture d'origine c'est plutôt un gage d'authenticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne se vendra sûrement jamais et je suis vraiment déçu et commence a regretté cette achat

Il ne faut pas regretter ton achat c'est une super caisse, tout se vends il faut juste un peu de temps

et la bonne personne.....Pour ma par j'ai d'autres priorités " famille, maison....." donc je me contente de ma petite Dart même si j'aimerais autre chose.... :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est vrai que les coupés 80's sont trop méconnue, injustement je l'admet.

Pis oui c'est un gouffre financier tous ça, mais c'est pas une surprise non plus hein ! C'est une passion et si on était trop près de nos sous, je pense pas qu'on serait autant dépensier pour nos voitures...

Mais au final, même si à la revente on retouche jamais tout ce qu'on y a mis, la voiture en question nous aura amuser et occupé le temps pendant lequel on s'en est occuper.. et a mon avis sa vaut bien l'argent de la différence. :D

Même si pour ton cas, Maya, j'admet que c'est une grosse somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ton annonce sur leboncoin il y'a deux points qui pour moi pourraient être modifiés : le paragraphe sur la justification du prix, a mon avis inutile, tu n'as pas a te justifier :D et la photo extérieur : entre la plaque et le gros 4x4 noir on dirait une photo prise aux US ça ne met pas en valeur son énorme atout : la CG FR. La peinture d'origine c'est plutôt un gage d'authenticité.

Je n'ai pas de photo avec les plaques francaise, vu que je ne l'ai ai pas encore poser

Au pire une photo de la cgf ça j.ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon j'ai démonter la colonne, vu qu'il y a des contact qui sont HS, je vais remettre ça en place , j'ai reçu les pièces ce matin en urgence

Ce week-end je finis l'élec , et faut quelle craque, lol

Le bruit avec la ligne va être démoniaque, j'ai eu un bref aperçu le week-end dernier, rahhhhh

 

J'ai eu un client sérieux de Clermont que je salut au passage, vu qu'il lit ce post

 

La suite fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifs en cours

et prepa a l'homologation par mon pote dans le sud

y'a juste la courroie qui passe pas au bonne endroit mais il va rectifier ca

les câbles vont être rangées proprement

 

dscf0210.jpg

 

dscf0211.jpg

 

dscf0212.jpg

 

dscf0213.jpg

Oh la différence avec maintenant, j'avais presque oublier l'horreur de ce compartiment

Ça va j'ai pas trop mal bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé pour ton lumbago, c'est assez douloureux (parai t-il...), punaise sur le coup en voyant les tof jme suis dit mais c'est tout moche, qu'est-ce qu'il a foutu ?! :sweatingbullets:

C'est vrai que c'était un joyeux boxon, mais au moins le moulin était un peut près propre t'aurais du voir le mien ...

Les jantes, perso, j'aime pas du tout trop moderne, mais ça n'engage que moi... (les jantes alu d'origine sont très chouettes pourtant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est une bonne solution en effet.

Pour tes tapis de sol, le top c 'est de l'after market, veux tu un lien pour t'en procurer? j 'en ai mis dans la Lincoln et ça va super bien...c 'est un investissement, mais tout depend de la qualité choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.