Chevrolet Monte Carlo SS 1985


maya.bz

Posts recommandés

Petite journée avec mon pote cyrille qui est descendu de sa montagne en Savoie me filler un coup de pouce

On a serrer les boulons support moteur , mis ceux qui m'ont bien fait chier sur les collecteur proche cloison pare feu, j'ai même disquer une clef de 10 et une de 11, vu que je passer pas vu la place lol, mis le départ pour les flexibles de boîte, le démarreur est en place, le nouveau carter B&M a grosse capa aussi et la ligne pypes est en position repérage

C'est déjà pas mal, merci a toi pour le coup de pouce, ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Il me reste à faire

- purger les freins

- régler les mâchoires frein ar

- brancher antenne

- poste + allume cigare

- brancher et fixer nouveau mano d'eau radia

- brancher les masse tdb

- fixer cache shifter

- accastillage intérieur

- serrer câble de boîte,

- brancher démarreur, alternateur, relais ventillos

- remplir radia en eau,

- fixer câble elect et durit

- régler train av

- remette capot et réglage fermeture

- brancher hei

- remettre les roues, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con d'y avoir laissé tant d energie pour t en séparer....

en plus t es vraiment au bout là!

bon tu me diras les Gbody de ces années là tu risque d'avoir du mal a la vendre (mc ss ou pas) donc tu pourras en profiter entretemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con d'y avoir laissé tant d energie pour t en séparer....

en plus t es vraiment au bout là!

bon tu me diras les Gbody de ces années là tu risque d'avoir du mal a la vendre (mc ss ou pas) donc tu pourras en profiter entretemps!

C'est un problème de connaissance a part acheter des mustangs , corvette, Camaro ou Pontiac

Les néophytes pensent que les ricaines se limités a ça !!!

Les g-body sont rares et dans Quelques temps tout le monde en voudra une et la les prix vont partir en couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de connaissance a part acheter des mustangs , corvette, Camaro ou Pontiac

Les néophytes pensent que les ricaines se limités a ça !!!

Les g-body sont rares et dans Quelques temps tout le monde en voudra une et la les prix vont partir en couilles

 

c'est vrai que les G body 82-88 sont assez rare... quelques cutlass et regal... mais rien dans la performance !

reconnaitre la valeur d'une MC SS, c'est comme tu dis un problème de connaissance :resultats:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! faut dire que d'une manière générale à part les berlines, les 80's sont assez méconnues, surtout les sportives (bon je parle pas des classiques 'vette, camaro et trans am hein..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me demande quand même si on peu parler d'investissement ! En tous cas pour ma part, vu comme je claque du fric sans compter sur ma voiture, faut avouer que c'est un gouffre !

Enfin, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.