Manu Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 salut les gars j envisage l achat de ce monstre pour trimbaler mes voitures et future voitures il est en allemagne avec 50m miles j aimerai savoir les démarche a suivre pour l import et surtout ce que je doit faire pour un usage privé (non pro) je trouve que des infos pour l utilisation pro ford f800 200cv diesel de 1992 - de 7.5 tonnes Citer
Phil Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Pour un + de 3t5, usage privé ou pro, c'est contrôle technique chaque année. Et les CT des PL (auparavant réalisés à la DRIRE, maintenant externalisés) sont autrement exigeants que ceux des VL... Solution n°1 : détarer à 3t5, mais alors adieu le transport de quoi que ce soit Solution n°2 : attendre 10 ans et passer en CGC. La CGC a d'ailleurs été créée au départ pour les PL de collection, pour lesquels le passage à la DRIRE tous les ans coûtait une fortune en maintenance aux proprios. Solution n°3 : te trouver une adresse en Allemagne et faire des papiers allemands, mais là-bas aussi ils doivent avoir leur CT. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 il très trop cool ce camtar . Citer
Manu Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 mouais en gros ça va me couter un bras cette histoire!! dommage car le vendeur me le lâché pour 5000€ Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 ouai très sympatoche ce truck ford Citer
Posts recommandés