Posts recommandés

Posté(e)

salut les gars

j envisage l achat de ce monstre pour trimbaler mes voitures et future voitures :hauhau:

 

 

il est en allemagne avec 50m miles

j aimerai savoir les démarche a suivre pour l import et surtout ce que je doit faire pour un usage privé (non pro) je trouve que des infos pour l utilisation pro :hauhau:

 

 

ford f800 200cv diesel de 1992 - de 7.5 tonnes

__KGrHqN__lsE2FLOWwqjBNlDWEVwK____27.JPG

__KGrHqV__hEE1gWCK9spBNlDWEudJg___27.JPG

__KGrHqR__hYE1fHtyEjiBNlDWEUwZg___27.JPG

__KGrHqJ__jYE2HeyFNbFBNlDWEWoK____27.JPG

Posté(e)

Pour un + de 3t5, usage privé ou pro, c'est contrôle technique chaque année. Et les CT des PL (auparavant réalisés à la DRIRE, maintenant externalisés) sont autrement exigeants que ceux des VL...

 

 

Solution n°1 : détarer à 3t5, mais alors adieu le transport de quoi que ce soit :hauhau:

Solution n°2 : attendre 10 ans et passer en CGC. La CGC a d'ailleurs été créée au départ pour les PL de collection, pour lesquels le passage à la DRIRE tous les ans coûtait une fortune en maintenance aux proprios.

Solution n°3 : te trouver une adresse en Allemagne et faire des papiers allemands, mais là-bas aussi ils doivent avoir leur CT.

Posté(e)

mouais en gros ça va me couter un bras cette histoire!! :hauhau:

 

dommage car le vendeur me le lâché pour 5000€ :hauhau:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.