mecanovi Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 montage ce matin de mes 2 rétros acheté sur ebay us Citer
Harry Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 t'as quand même pas coupé les baguettes pour les rétros? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Il me semble bien que si...mais bon, jolis les rétros Et elle démarre bien maintenant ? Citer
mecanovi Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 malheureusement pour moi ,l'ancien proprio les avait coupé donc je n'avais plus le choix que de faire des plaque en alu pour cacher la misere s'il avait mis les retro d'origine y aurait pas eu de soucis voila le retro avant Citer
Harry Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 malheureusement pour moi ,l'ancien proprio les avait coupé donc je n'avais plus le choix que de faire des plaque en alu pour cacher la misere je comprend Citer
Cadillac06 Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 sa fait classe comme sa je trouve , bien adapter Citer
lacastille57 Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Belle récupération esthétique Tu ne pourrais pas retrouver des baguettes ? Citer
BiBtouch Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour, je possede le meme vehicule et recherche egalement des retroviseurs , car sur le mien le retro gauche est cassé et le droit completement pris par la rouille, un vrai gruyère. Toutefois, je voulai racheter des retroviseurs identiques a l'origine ( fixation 3 points sur la porte ), je vais donc voir sur ebay US pour trouvé des " types origines " chromés. Citer
Posts recommandés