Ford Taurus Luxury 1988


Comet72

Posts recommandés

Chevy t'es ouf ??? Un truck pareil ça engloutit des hectolitres de carburant au km, les parts sont difficiles à trouver et à des prix que la décence m'empêche de nommer ici !!!

Sans compter que l'expédition par bateau des US va te coûter 2 bras, les yeux les reins ton coeur tes poumons et tout le reste !!!

Mon jeune padawan, resister au côté obscure de la force tu dois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ils faut laisser du temps au temps, leur heure viendra, et il y aura des futurs hits à l'avenir.

...et j'aurais tout le temps de regretter de les avoir vendues si ça prend vraiment la cote un jour...mais je pense comme toi que ça va arriver. :wub:

 

voilà le lien de l'annonce, 1978 American Lafrance Fire Truck Pumper, tous les détails sont dessus

 

http://copcarsonline.com/vehicledetails.aspx?VID=141013082

Génial, et le prix est incroyablement bas. :megatop:

 

Bon ben la Taurus est fin prête pour le départ...je suis allé chercher les pneus et jantes de rechange au boulot, j'ai tout chargé dans le coffre, vidé mes effets personnels, vidé la boite à gants...merde, ça m’a fait tout drôle...je crois que je viens à peine de percuter qu'elle va partir. ;)

 

Je garde le Build Sheet en souvenir, vu que de toute manière je sais que le gars n'en fera rien...juste pour le souvenir. :mwarf:

Dans 20 ans je pourrais encore décrypter les codes et options de toutes les pièces de mon ex-Taurus...et je suis sûr que je serais tout émerveillé de retomber là-dessus, rien que d'en parler je sens déjà la nostalgie qui est omniprésente. :wub:

 

Bref, plus que trois jours et elle part...elle est déjà prête, yapluka. :grr:

J'ai fait une photo souvenir aujourd'hui...la Taurus et celle qui risque d'être sa remplaçante directe, celle qui va prendre le relais, vu que j'ai pas envie de reprendre encore une fois la Cougar comme daily. ;)

 

DSC09259.JPG

 

Exactement 10 ans d'écart. Même couleur, même groupe, même public-cible de l'époque, mêmes options, même gabarit...une reste, l'autre part et permet à la première de retrouver la route à son tour. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait, elle est partie. ;) Punaise si ça m’a fait drôle de la voir partir au loin avec un autre gars au volant, dans l'obscurité...drôle de sensation. :P

 

J'ai de l'oseille, j'ai de la place...mais encore plus que ça, j'ai le cafard. :P Je vais la regretter cette bagnole. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait, elle est partie. ;) Punaise si ça m’a fait drôle de la voir partir au loin avec un autre gars au volant, dans l'obscurité...drôle de sensation. :P

 

J'ai de l'oseille, j'ai de la place...mais encore plus que ça, j'ai le cafard. :P Je vais la regretter cette bagnole. :(

 

une petite binouze bien fraîche va te faire du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller mon Comet, la nuit passée j'espère que ça va mieux; tu as plein d'autres projets à finir, go ahead man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potes, c'est cool. :wub:

 

Effectivement ça va mieux, en prenant un peu de recul et en mettant de côté la nostalgie je me rends surtout compte du fait que j'ai réussi, en moins de deux mois, à liquider 5 caisses et à me sortir de la situation précaire dans laquelle j'étais et ce de la plus belle des façons. :wub:

Je vais pouvoir laisser glisser la fin d'année bien peinard et attaquer 2012 hyper serein, avec des finances à flot, plus de leste pour les extras et les imprévus, de quoi envisager une remise en route en début d'année et probablement une autre en fin d'année...bref...c'est génial. :wub: Les problèmes financiers sont définitivement derrière moi. :rolleyes:

 

Vraiment super...et pourtant ça ne s'annonçait vraiment pas gagné d'avance. Petite fierté et grande satisfaction quand même sur ce coup-là. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.