steeve Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 hello petit question j'ai dans l'idée de réviser la boite de mon dodge ram B350 et oui je soupçonne que les disque commence a s'user et oui des fois cela patine légèrement a froid et as chaud c'est bon plus de souci ! donc ma question ou trouver un kit révision de boite 4 vitesse de 1991 quelle son les outils a avoir absolument (presse ,extracteur etc...) que je puisse m'équiper avant de commencer merci pour les info ! Citer
steeve Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2011 personne pour me renseigner ? Citer
Phil Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Disons que ce n'est pas le genre de boulot qui s'improvise . Commence par trouver un manuel d'atelier pour cette boîte, dedans tu trouveras la liste de tous les outils nécessaires et surtout les procédures spécifiques, couples de serrage etc. sans lesquels tu ne poourras pas faire de boulot correct. Et de toute façon (si j'ai bien écouté TBird61...) le premier outil à avoir c'est un bon pied à coulisse, pour mesurer tous les jeux et faire la métrologie avant d'acheter quelque nécessaire de réparation que ce soit... Citer
Posts recommandés