RKM Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 En kiosque à partir du 1er mars... Citer
Vaihlor Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Rha je l'ai aperçue dans un autre mag cette caddy, splendide ! faudrais que je m'abonne à l'occaz, j'adore votre mag, je suis jamais déçu par le contenu et les articles, et les sempiternels éditos acides Citer
lacastille57 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Abonné!!!!!!..... Idem; il arrivera tout seul dans la boîboîte Citer
RKM Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 ... faudrais que je m'abonne à l'occaz, j'adore votre mag, je suis jamais déçu par le contenu et les articles, et les sempiternels éditos acides Vous pouvez désormais vous abonner d'un simple clic de souris, sans quitter votre fauteuil, c'est par ici que ça se passe : http://www.directabo.com/livre.php?cltitre=64 Citer
zaware Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 vrai que les édito sont extra!!!!! Citer
Posts recommandés