Mustang Mach 1 1973/Chevrolet Corvette 1977


manos

Posts recommandés

  • Il y a 6 mois ...
Voici d'autre photos de la mach 1 : :megatop:

mariag16.jpg

Mais cette photo n'aurais pas été prise à Thônes par hasard ?

 

Sinon la prochaine fois que tu fais un truc avec des enfants handicapé et que tu as besoins d'autos, n'hésites pas à me demander, je le ferais avec grand plaisir :megatop:

J'en ai fait une en Mai avec l'Association des Paralysés de France à Sallanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli couplet en effet, je suis pas trop Stang mais la tienne est superbe, et ce bleu lui va bien !

J'aime beaucoup ces jantes (normal j'ai les mêmes sur ma caisse :megatop: ), tu connait leur origine ? Je sais juste qu'elle sont d'époque et pas courantes, mais aucune marque n'est inscrite dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manos ,

 

Belle autos , sympa . Perso j'aime pas beaucoup la coupe de la Match 1 ( mais bon , les goûts et les couleurs ) . La corvette pare contre est bien belle . Cool se que tu fais avec les gosses , je suis moi même en fauteuil roulant et j'ai aussi fais faire des balades à des petits mais avec mon trois pattes

 

post_5226_1314723866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette photo n'aurais pas été prise à Thônes par hasard ?

 

Sinon la prochaine fois que tu fais un truc avec des enfants handicapé et que tu as besoins d'autos, n'hésites pas à me demander, je le ferais avec grand plaisir :grr:

J'en ai fait une en Mai avec l'Association des Paralysés de France à Sallanches.

 

 

 

en effet, photo prise a THONE :blink: bravo tu a gagné une bière :megatop:

 

 

merci pour ton offre, sinon moi je vais la le 10 septembre:

 

Un appel à la solidarité pour voir pleins de sourires sur les visages des enfants (les petits comme les grands :wink: )

 

Samedi 10 septembre a lieu la grande fête de Ninon Soleil qui est une association d'aide aux enfants gravement malades.

 

Durant cette journée, les organisateurs comptent sur nous pour deux grands moments durant cette fête aux multiples activités

Le matin à 10h, une grande balade payante pour les passagers de nos voitures est organisée à 10h

 

L'après midi, des baptêmes auront également lieu.

 

Tous les fonds récoltés vont bien entendu à l'association

 

Cette manifestation se déroulera au stade de Bilieu, au Lac de Paladru.

 

Merci de m'indiquer dès que vous pouvez votre présence avec le modèle de votre voiture et le nombre de places passager disponibles (des fois que vous décidiez de venir avec une autre voiture que votre vette ou bien que vous veniez avec des amis. N'hésitez d'ailleurs pas à en parler autour de vous 8) )

 

Plus d'infos ici ou sur le site de l'asso : http://ninonsoleil.org/

 

On fera un point de rdv histoire d'arriver groupés, c'est toujours + sympa :megatop:

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas

 

Merci à tous pour votre mobilisation cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.