Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je vous ai parlé de ma dernière sortie en Fury 59 à Giens et dans la semaine je me suis retapé 2 aller -retour Pertuis Avignon ... et jeudi je l'avais rentrée dans ma future salle à manger ... ... quand j'ai voulu la ressortir j'ai entendu un boucan d'enfer à l'avant en marche AR et idem au pas en marche avant ... comme si j'étais en train de perdre le train avant ? ou quelque chose d'explosé dans la boite ? ... j'ai quand même essayé de rouler et comme j'avançais et qu'il n'y avait plus de bruit j'ai fait quelques km et plus rien ... le lendemain matin à froid rebelotte ... je l'ai mise sur la fosse pour voir et il ma manquait un boulon à un carter que je pense être celui du convertisseur ? et on voyait qu'il y avait des traces d'huile , comme sous la voiture à l'arrêt mais trés peu , l'équivalent d'un verre ou deux ... la flèche rouge =le boulon que j'ai remis aujourd'hui j'ai rajouté environ une seringue d'huile pour faire l'appoint mais j'ai pas pu l'essayer ... autre chose : j'ai l'impression que la voiture force en marche AR , qu'elle est " freinée " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 cette tole n'a rein de fonctionelle au niveau motricité, elle ne sert qu'a protéger la couronne de demarrage des eventuelles projections. le bruit peut venir d'un truc qui s'est déssérré (converto, poulie moteur etc...) . qu'il manque un poil d'huile dans la boite ne fait pas non plus de bruit, cherche un truc qui bouge anormalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Merci Christian ... j'attendais que tu passes justement ... je vais la remettre sur la fosse et continuer à chercher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je suis assez d'accord avec Tbird. C'est comme si un élément desserré venait cogner lorsque tu passes de neutre en drive. A ta place je vérifierais les vis de fixation volant moteur / convertisseur. Dans un premier temps. Avec un copain tu peu faire l'essai avec le voiture au dessus de la fosse (un gars qui passe les vitesse, et l'autre qui regarde ce qu'il se passe sous la voiture). PS : ta chignole a l'air bien clean par dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Baz ... je vais essayer de capter le Popol aujourd'hui et de le mettre dans la fosse , car c'est en effet le meilleur moyen de voir d'où vient ce bruit ? ( dessous elle est clean depuis 2 jours ... puisqu'elle était sur la fosse j'en ai profité pour la nettoyer et vidanger huile moteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 car c'est en effet le meilleur moyen de voir d'où vient ce bruit ? Ouaip, au moins pour localiser l'bouzin. La méthode de Baz est le mieux, passage R-N-D. Le bruit tu l'as eu uniquement quand l'auto était en mouvement ou ça l'a fait même à l'arrêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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