Rebrancher le GPL


zen

Posts recommandés

Salut a tous , je me pose une question pour ma voiture , le GPl est installé dessus mais debranché car il ne correspond plus au norme (pas de soupape) , le probleme c'est que du coup je n'ai plus de starter dessus (bloqué pour l'installation GPL) , je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'il fallais demarré sur essence et passer apres sur GPL mais je pige que dalle sur le sujet , est que quelqu'un aurais une idée de prix pour mettre la fameuse soupape et rebrancher l'installation (tout est deja monté dedans) reservoir , cable etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

SALUT ZEN (ET AUSSI SALUT GRIZZLY)

procedont par ordre

ta carte grise dans l'energie est il indiqué E/G

tu n'a pas indiqué dans ton profil d'ou tu est ?

quelle type de de réservoire tu a ?

peut tu me donné toutes les references indiqué sur sa plaque d'identification

si répond a toutes ces questions ont ira plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

SALUT ZEN (ET AUSSI SALUT GRIZZLY)

procedont par ordre

ta carte grise dans l'energie est il indiqué E/G

tu n'a pas indiqué dans ton profil d'ou tu est ?

quelle type de de réservoire tu a ?

peut tu me donné toutes les references indiqué sur sa plaque d'identification

si répond a toutes ces questions ont ira plus loin

Salut charger

Sur la carte grise il est noté ES , j'ai mis du temps a repondre car j'ai preferé prendre des photos des plaques et du materiel installé , j'espere que ca ira pour te faire une idée sur l'installation , il y a aussi une piece dans le coffre et un tas de tuyau , je ne sais pas si ca sert pour le gpl , dans le doute je l'ai mise aussi.

DSCN2934.JPG

DSCN2935.jpg

DSCN2940.JPG

DSCN2945.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

malheureusement tu est mal parti déja l'installation n'a pas été hommologue par les mines

et tout est dépassé ton reservoire est trop ancien 1997

tu n'a pas pas soupape de sécurité

c'était du bon matériel mais il est périmé et impossible a faire passer a la drire

en claire tu peut tout démonter :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement tu est mal parti déja l'installation n'a pas été hommologue par les mines

et tout est dépassé  ton reservoire est trop ancien 1997

tu n'a pas pas soupape de sécurité 

c'était du bon matériel mais il est périmé et impossible a faire passer a la drire

en claire tu peut tout démonter :megatop:

ok , merci pour le renseignement charger http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png , je vais tout virer , ca fera de la place dans le coffre , faut bien voir un peu de positif la dedans , je verrai par la suite pour faire un montage neuf quand la resto sera terminé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je recois plus rien non plus :hauhau:

 

voici mon mail => konig-fabrice@skynet.be http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

les normes en belgique sont peut etre pas le meme ....

;):hauhau::sifflement:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je recois plus rien non plus  :hauhau:

 

voici mon mail => konig-fabrice@skynet.be  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

;)  :hauhau:  :sifflement:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

j'ai envoyé un mail il y a une qinzaine de minute ,

mon adresse mail : pdemarqu@numericable.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement tu est mal parti déja l'installation n'a pas été hommologue par les mines

et tout est dépassé  ton reservoire est trop ancien 1997

tu n'a pas pas soupape de sécurité 

c'était du bon matériel mais il est périmé et impossible a faire passer a la drire

en claire tu peut tout démonter :blink:

salut charger

j'ai encore besoin de ton avis pour le gpl de ma bagnole

j'ai appellé un gars sur lille qui fais des montage gpl , en gros je te resume le gars me dis :

qu'il faut que je passe avec la bagnole pour qu'il regarde(il m'a demander si c'est une marque italienne ou hollandaise???), , si il change la boutanche avec une soupape il peut demander au gars des mines une derogation pour la drire (si j'ai bien tout compris) , qu'il installe un bocal pour la lubrification des soupapes en plus , et si tout le reste est complet il chiffre ca a 800 euros , je lui est bien donner le modele et l'année de la pontiac et apparemment ca ne lui pose pas de probleme pour une ancienne

tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

ton GPL est une marque italienne a l'avant OMVL et a l'arrierre un reservoir MANDINI italien aussi a changer

le huileur ça peut pas lui faire de mal mais pour moi ça sert pas a grand chose

si pour 800 euros il s'engage par ecrit a te la faire receptionner a la drire et le faire marquer sur la carte grise ENERGIE EG c'est tout a fait correct , je sait pas comment il fait mais peut importe

a mon avis il n'y a pas de dérogation possible tient moi au courant

si tu a besoin envoie un mail je te donnerai mon phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton GPL est une marque italienne a l'avant OMVL et a l'arrierre un reservoir MANDINI  italien aussi a changer

le huileur ça peut pas lui faire de mal mais pour moi ça sert pas a grand chose

si pour 800 euros il s'engage par ecrit a te la faire receptionner a la drire et le faire marquer sur la carte grise  ENERGIE EG      c'est tout a fait correct  , je sait pas comment il fait  mais peut importe

a mon avis il n'y a pas de dérogation possible tient moi au courant

si tu a besoin envoie un mail je te donnerai mon phone

ok merci charger :blink: , je te tiendrai au courant mais pas dans l'immediat je dois passer la voiture au CT et je suis en attente de pieces pour les freins + reglage moteur avant de prendre le RDV des que c'est fais je vais voir le gars et je te recontact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.