plaquettes de frein / machoires


nicolds

Posts recommandés

salut les gars , je dois changé mes plaquettes et mâchoires de frein , j'ai été sur rockauto et là je suis perdus ! j'ai bien trouvé les plaquettes mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre ( voir photo) et je n'ai pas trouvé les mâchoires ! et si je les trouvais je pense que se serais la même merde pour savoir quel model il me fraudais ! je précise que j'ai un oldsmobile custom cruser de 79 avec un 350 5.7 l en essence . si quelqu'un pouvais me dire quoi prendre se serais cool merci

 

plaqfrein.jpg

 

si vous arrivez pas à lire le lien c'est : http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là pas 36 solutions, tu démonte un plaquette et tu mesure, après c'est une question de marques toutes ces références...

Pareil pour les mâchoires, mais là suffit d'enlever ton tambour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien , par contre je n'ai pas trouver de mâchoires sur rockauto s'est bizare non ?

 

chevy283 Écrit Aujourd'hui, 20:12

C'est les mêmes que sur ma séville 77, moi j'ai la marque RAYBESTOS, elle sont bien, ça freine bien.

 

tu as commander sur rockauto aussi ? si oui tu as pris les quelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que sur l'image de ton post, tu as certaines références qui sont suivis d'un dessin d'un camion......ça veut dire que ces références sont dans le même entrepôt que les autres pièces qui sont dans le panier.

essayes de grouper tes pièces pour éviter 2 voir 3 livraisons avec comme conséquence des fais de port élevés ! pour cela tu choisis les pièces avec le 'tit camion :wub: .....bon faut prendre en compte la qualité aussi. Si c'est pour te retrouver qu'avec des produits d'appel, mieux vaut payer un peu plus de port et primer un bon rapport qualité/prix.......je sais, j'ai fait la conn*rie !! :D

 

sinon les raybestos ou les AC-delco sont des bonnes marques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commander sur rockauto aussi ? si oui tu as pris les quelles ?

 

Non, pas par Rockauto, par un pro de ma région.

Ce sont les modèles SGD122, mais ce sont des plaquettes arrières, car j'ai des disques à l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.