Umungus Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2010 Cool ce van! C'est celui de l'annonce ricardo.ch finalement? Citer
steeve Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2010 oui oui c'est bien celui ci merci encore pour le lien Citer
Umungus Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2010 Mais de rien, c'est toi qui a fait le plus dur! Bien sympa! Et l'intérieur... très... bleu! Ca pique un peu les yeux non? Citer
steeve Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2010 oui c'est sure que cela pic les yeux mais une belle fourure orange vif serras mieux non je déconne je pense refaire un truc plus soft par la suite avec du vinyle Citer
steeve Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 new du jour, le ford roule très bien j'ai fais le toure du paté de maison avec ,les vitesse passe a merveille et le son du 351ci et il as du répondant ce ford malgré qu'as des moment il tourne que sur 6-7 cylindre le reste du temps il et vigoureux le petit petite question j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la puissance du 351ci Windsor de 1978 Citer
Umungus Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai trouvé ca: http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/For...sor_engine#351W Citer
steeve Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 donc sur papier il est donné pour env 160CV mais en vrais il et un peux plus d'après ce qu'il dise il faut que regarde en détail si mon carbu et un 2 ou 4 corps Présenté en 1969, il a été au commencement évalué (SAE brut) la HP 250 à la HP (186 kilowatts) avec un carburateur de deux-baril ou 290 (216 kilowatts) avec un quadruple. Quand Ford commuté aux estimations de puissance nettes en 1972 où il était évalué au kilowatt de 153 à la HP de 161 (114 à 120), bien que réel, installé des puissances en chevaux était seulement infimement inférieur qu'en 1971. merci pour le lien Citer
steeve Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 démarrage a froid par -5C° Citer
fred56600 Posté(e) le 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 génial !! en plus la barbe, tiens chaud l'hiver ! Citer
steeve Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 oui c'est sur cela tien chaud voila les détail du van il y a du bon et du mauvais mais rien d'insurmontable par contre il y a des heurs de ponçage en vue vu les couche de peinture ! voila l'aile av qui est malade elle as de petit trous et on dirais que des réparation sommaires on étés faite un enfoncement du bas de caisse a voir cela est récent je pense que c'est le transporteur qui l'as fais voila le plus gros de la rouille a mon avis déjà bricoler et en plus fibré vu le bruit de plein que cela fais quand on tape sur le bas de caisse la une grosse ablation serras obligatoire et sur la longueur totale en plus vu de dessous c'est encore pire et voila le haut du passage de roue arr gauche il y a du taf aussi Citer
steeve Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 voila la jonction des tôle a l'arr une maladie sur les dodge et a voir aussi sur les ford pour l'arr rien a dire ci ce n'est le coin de toit gauche qui semble malade comme sur mon dodge B100 mais moi attaqué quand même voila la jonction du coté droite même punition ! et le passage de roue moin attaqué sur le reste du van de ce coté et presque bon mis a part de la rouille de surface sur une porte rien de grave Citer
steeve Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 voila le 351ci qui sointe au nivaux des cache soupape et il est bien sale mais pas de fuite sous le van ce qui est une bonne chose par contre la place et il me semble plus compte pour faire les bougie de l'av la base du carbu bien sale et bourrée de pâte a joint voila sous les tapis a l'av de la surface mais rien de grave un bon coup de brosse métallique une bonne couche d'antirouille et c'est bon les contours de pare brise malade aussi mais bon le pare brise est a changer donc cela serras traité comme il ce doit Citer
steeve Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 et voila j'en ais fini avec les photos pour ce jour voila les 2 photo sans la neige il as de la gueule ce petit la suite serras une bache pour limiter les dégât cette hiver et on verras la suite si je le rentre dans mon local pour une remise en forme digne de ce nom ce qui est sure c'est que j'aime bien ce Ford Citer
Caram Posté(e) le 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 super ce compte rendu photo je suis assez d'accord avec toi, ya rien d'insurmontable... il faut juste le temps de prendre les points l'un après l'autre... par contre le moulbif je le trouve pas trop dégeu... c'est pas propre... ça tache bien... mais ça à pas l'air de cacher de mauvaise surprises. Il me fait penser à l'état de la mienne quand je l'ai eu ce moteur... très sale mais relativement sain Citer
steeve Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est sure il y a plus sale mais bon j'aime quand on peux bricoler sans ce foutre de la vielle graisse partout quand j'attaquerais ce van il serras entièrement vidé et le karcher serras passé dedans aussi comme ça il serras propre pour le moment il es en stand by j'attend juste la réponse d'un contacte au US pour le dash mais rien d'autre serras entrepris avants un petit moment, je veux finir mon G10 en premier et remettre mon B100 sur la route après on verras Citer
Nick Posté(e) le 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 Il est un peu croustillant, mais c'est le minimum pour la RustyGang, non ? Il est bien cool en tout cas Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon reportage Steeve, bon courage pour les travaux ! Citer
steeve Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 ce soir j'ai du déplacer le ford il est parti au quart de tour après 8 jours d’arrêt malgré les nuit très froide de ces jours on est arrivé a -14°C la nuit de vendredi a samedi et a voir il a un pond auto-bloque il est joueur sur le mouillé steeve Citer
Nick Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop cool ! C'est vraiment increvable ces utilitaires Citer
steeve Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 ce matin je vais voire un petit frère de l'econoline et oui un van que j'ai croisé il y a env 15 ans et depuis plus rien je l'ai retrouvé en discutant autour de moi, et j'ai retrouvé son proprio ! je l'ai appelé et il me dit qu'il est resté stocké dans une grange sans bouger je vais voir si cela peux faire un donneur d'organne pour le mien peux être une sortie de grange pour bientôt Citer
steeve Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 mon nom a moi c'est steeve et je suis un grand malade ho oui bon j'ai vu, j'ai apprécier, j'ai donne mon prix, et j'attend réponse du gas ! le van et tel que je m'en rappelais il est bleu nuit, les portes arr son condamnée (le mastique part par plaque ) il as une toute petite rehausse plus de moulure de parre -brise plus de clef moteur pas tourné depuis 5 ans voila on verras la suite des évènement je vous tien au jus steeve Citer
Posts recommandés