Les RICAINES en VIRTUEL


Fifty

Posts recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C'est pas plutôt une Charger Daytona ?

D'après les feux arrières, les portes et le capot je crois que si.

Pourquoi qu'y a marqué Plymouth alors ?

 

Oui je confirme c'est bien une Charger Daytona ! Mais vu que la Plymouth Superbird n'est pas dans le jeu, on prend le plus ressemblant ! :)

Et encore tu n'est pas au bout des surprises, on trouve aussi des SLR Stirling Moss avec une livrée de Batmobile 66 et encore pleins d'autre truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'était que je voulais coller le vinyl "PASTIS" sur un capot assez long et puis j'ai trouvé la Corvette ! :sifflement:

KOI ? Comme si tu colles un petit drapeau français sur un grand drapeau US :grr:

 

Finalement ce n'est qu'un jeu virtuel ou une image retouchée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ca me rappelle les "photos" que j'avais fait il y a quelques années des anciennes que j'avais installé dans GTA San Andreas :

 

gallery7qk8.jpg

gallery5rn9.jpg

gallery5rn9.jpg

gallery6hb2.jpg

 

Oups... sortie de route:

gallery20ao4.jpg

 

gallery1rz9.jpg

 

gallery124ci5.jpg

 

gallery108hz0.jpg

gallery120dy0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gallery63nm6.jpg

 

gallery122xm6.jpg

 

gallery38df3.jpg

 

galler10.jpg

 

Sous une belle (et grosse :lol: ) lune...:

galler11.jpg

 

Quelques détails intérieurs et de la carrosserie... :

galler12.jpg

galler13.jpg

 

Version customisée (enfin un peu...) par moi-même...

galler14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa, c'est que ces voitures sont re-créée par des amateurs ! GTA n'a pas les license et donc il faut télécharger ces voiture faites par les utilisateur et les mettre en remplacements de celle dejà présente ! Assez technique si je me souviens bien...

En tout cas, respect à ceux qui ont prix le temps de les modeliser, ce doit etre de acrée geeks !:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa, c'est que ces voitures sont re-créée par des amateurs ! GTA n'a pas les license et donc il faut télécharger ces voiture faites par les utilisateur et les mettre en remplacements de celle dejà présente ! Assez technique si je me souviens bien...

En tout cas, respect à ceux qui ont prix le temps de les modeliser, ce doit etre de acrée geeks !:-p

 

Ah je savais pas sa

 

Et ouia tu l'a dit c'est des no-life les gars :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis emmerdé à les installer... et en fait sur le site de GTA San Andreas il y en a des centaines à télécharger, certaines mal faites, d'autres splendides...

 

Bon à l'arrivée de GTA IV les graphismes du 3 ont pris une claque, je ne sais pas si on peut faire pareil pour le 4, étant donné que celui là je l'ai sur PS3 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement possible sur PS3 mais il faudrait certainement modifier les fichiers sur le Blueray, recompiler en ISO et regraver un Blueray...

A moins d'avoir le jeu installer sur la PS3, d'avoir la PS3 jailbreaker et remplacer les modèles par des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 4 semaines...

Un petit topo sur un super jeu qui vient de sortir: Driver San Francisco.

 

En début de semaine j'ai fait une exception, je me suis fendu de la rondelette somme de 55 euros pour acheter ce jeu dont j'avais bien aimé les précédents volets, et que j'attendais avec impatience.

 

Vous voulez de la ricaine? Yen a! Pas mal, même. Bien que l'action se passe à une époque moderne, on retrouve une bonne petite ambiance 70s, grâce à une BO bien sympathique.

Les voitures (sous licence donc modèles existants) sont très bien modélisées, et on retrouve des tas de modèles mythiques, le tout dans un San Francisco bien représenté. Les intérieurs sont également modélisés, ce qui permet de se glisser derrière le volant des 140 véhicules du jeu

 

driver-5-driver-san-francisco-playstation-3-ps3-005-1276600555.jpg

 

car%20driver%20san%20francisco%20challenger-HD.jpg

 

driver-san-francisco-1969-dodge-charger-rt.jpg

 

0000282327.jpg

 

04471668-photo-ford-gran-torino-1974-driver-san-francisco.jpg

 

En vidéo:

 

Des nombreux défis permettent de revivre de célèbres poursuites, à commencer par celle de Bullit, on pourra aussi tenter d'échapper aux flics au volant de la Mustang Mach 1 de 1973 comme dans Gone in 60 seconds...

 

 

En conclusion, je vous le conseille! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi ! Je me régale ! Dommage que la ville en revanche ne soit pas trop comme en vrai :D

 

J'ai fait une vidéo d'une course poursuite en mode réalisation, mais je ne sais pas comment extraire la vidéo !

 

En revanche j'ai filmé la télé lorsque j'ai fais un gros burn en Firebird ! :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur le dernier Driver tu ne peux même pas sortir de ta voiture .... dommage .... j'adore écraser les piétons avec ma Challenger puis sortir de la voiture pour les achever. :sifflement:

Perso, j'économise pour la sortie du nouveau Forza ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dommage , c'est justement un point positif que Driver soit entierement en voiture , car on a vue ce que donnée le fait qu'on pouvais sortir du vehicule , dans Driver 3 , et Paralel Lines , c'etait vraiment pourrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans celui ci aussi on peut changer de bagnoles... d'une autre manière, en fait faut comprendre l'histoire dans le jeu...

 

Mon pote me l'avais expliqué rapidement mais je trouve que c'est pas génial...

A propos du prix du jeu, 70€ c'est la version PS3, Wii j'ai pas regardé et xbox360 non plus mais qu'en est-il de la version PC ?

Je ne l'ai pas encore vu en vente.

 

EDIT :

Driver San Francisco en retard sur PC Alors que les joueurs consoles pourront mettre la main sur Driver San Francisco dès le 1er septembre prochain, les possesseurs de PC devront patienter jusqu'au 27 pour dévaler les rues au volant de leurs nouveaux bolides. Ubisoft vient en effet de repousser la sortie de la version PC qui ne bénéficie en outre d'aucune démo à l'heure actuelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.