Dodge Charger 1968


34charger68

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...
...mais mais mais... oÔ ...tu nous avais caché ça ?! ;)

 

 

 

Et oui, je suis désolé, je ne viens pas souvent faire un tour ici...je partage un peu plus sur mon facebook...:hauhau:

Sinon pour ceux que sa interesse, la charger est en chantier. Je viens de demonter capot, ailes et face avant ( calandre / pare choc ) pour remttre en etat quelques pieces comme les supports de pare choc, de calandre, la calandre elle meme etc etc...Je viens aussi il y a quelques heures de deculasser le 383 car il y avait un peu dl'eau dans l'huile dernirement :s a premiere vu, aucun probleme au niveau culasse, et je ne voie pas bien encore par ou l'eau aurait elle pu s'infiltrer dans le moteur. Voila pour les news, j'essaie de mettre quelques photos pour alimenter le post :hauhau:

 

 

[IMAGE A REDIMENSIONNER]

100_5927.jpg

chargernoireac093dt.jpg

IMG_0755.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture bravo mec!!!!!!

on s'est croisé sur Vendargues en fin d'année,j'étais avec une Torino verte....et d'ailleur 100 mètres plus loin j'me suis fais arrêté par les flics :deprime:

 

bref,j'espère qu'on pourra rouler ensemble cet été :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture bravo mec!!!!!!

on s'est croisé sur Vendargues en fin d'année,j'étais avec une Torino verte....et d'ailleur 100 mètres plus loin j'me suis fais arrêté par les flics :deprime:

 

bref,j'espère qu'on pourra rouler ensemble cet été :unsure:

Purée oui !!! Faut absolument qu on se voie !!!! Si tu veu passé nous voir au garage avec ta titille, tu me dit, je te donne l adresse, c est pas loin de la ou on s est croisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

J'ai pu voir la belle rapidement il a une petite semaine, rhooo splendide !!!!

je veux la meme :deprime: mais elle me disais quelques chose, je l'avais deja croisé sur la route au niveau de clapiers l'année passée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour en charger cet aprem!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaa c'est bon :D

je suis super content pour le propriétaire.......qui pourra faire le beau le coude dehors en bord de plage cet été avec du cypress hill a fond dans la voiture :mwarf:

ca va changer de la fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... les modèles 68 69, sont mes millésimes préféré... en plus des modèles 71... que j'ai. J'aurai eu plus de pognon, j'aurai acheté une 68... Elle en impose grave ta voiture, en big bloc... le top, pour peu que tu soit en échappement libre, elle doit faire un de barouf....!!

 

Pour la première génération de Charger (66/67), faut aimer le "disigne" de la voiture, d'ou le changement radical de look en 68, car les modèles ce vendaient peu..., mais si t'en as une c'est quand m^me la grande classe, je n'en ait jamais vue...

charge 70, je trouve pas super top le fait que tout le tour de la calandre soit chromé...

71, le modèles que j'ai...

au dela, souvent en small block, et une série de feux arrière ultra moche...

 

Mais sa reste quand même des Charger, voitures que je vénère beaucoup....... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci bien Bibtouch, et oui effectivement, tu as pu la croiser sur Clapiers, j'habite le village a coté. Passe quand tu veu au garage , en esperant pouvoir te croiser cette fois :super:

T'inquiete pas Jeremy, on va aller le mettre ensemble le coude a la portiere !!!!! on est que debut Avril, moi je dit que sa sent bon pour l'été :)

Merci Cooper. Oui je voulais un big block, pour le son, et la puissance bien sur. Ce n'est pas un 440, mais ce 383 de 1969 marche deja très fort et je n'en suis pas peu fière et tout comme toi, les charger 68 et 69 sont de loin mes muscle car favoris, même si il y en a beaucoup derriere !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un long parcours avant de pouvoir profiter de la charger, mais je me suis battu pour, parceque la motivation a toujours etait presente. Je te souhaite de pouvoir t'acheter un beau projets, une bonne base et en profiter pleinement, car ce n'est que du bonheur :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un long parcours avant de pouvoir profiter de la charger, mais je me suis battu pour, parceque la motivation a toujours etait presente. Je te souhaite de pouvoir t'acheter un beau projets, une bonne base et en profiter pleinement, car ce n'est que du bonheur :)
Merci ! Même si la Charger et la 'Cuda restent mes favorites, une petite Chevy Nova - année 72 maxi - me botte bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, j'aime bien aussi les nova, et c'est des voitures qui restais accessible en terme de prix y a pas si longtemps, mais depuis death proof, les prix se sont envolés....mais cela reste toujours moins chère qu'un muscle car mopar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.