Fifty Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Lors de notre séjour bien entendu en Champagne pour nos retrouvailles familiales, nous sommes tombés sur une Crevette Chevrolet appartenant à un monsieur qui nous louait chambres (faute de place dans le foyer agrandi). C'est comme koi l'année de la Crevette, déjà ? Jamais vu !! c'est donc notre première... Citer
Nick Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Euh c'est pas écrit assez gros ? C'est une Camaro, pas une Corvette... Et c'est une 98/2000 comme celle de Mamourk je crois. Citer
Lolo Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben alors fifty....l'apéro à été sévère hummmm ?! Citer
Fifty Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 l'arroseur arrosé Eh oui en gros Camaro ! Quand je la vois, c'est tellement rouge chez les Crevette plutôt que chez les Camaro auxquelles l'on s'habitue plutôt à la noirceur nick, une 98/2000 Citer
Fifty Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 ... autre angle et emblème Citer
Wizord53 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben ouais, dis donc, était forte la Cuvée dégustation............??? Tout le monde peut se tromper...... Citer
Fifty Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 ... Dedans c'est mon mari "modestement" heureux d'avoir réalisé un mini-"Dreams Cars" que lui a offert le gentil propriétaire, un cadeau qui a duré juste une séance de folie numérique Citer
Fifty Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Déjà une cinquantaine de lectures et je me relance : je quémande : quelle année de cette Camaro ? (je ne connais pas !) à bientôt donc Citer
silentworld Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors c'est une camaro 4e génération, année de production de 1998 jusqu'à 2002 importé en france par opel à l'époque ce que tu nous montre est une version V6, 3,8L ( la même que la mienne ) on reconnait les modèles européens aux rétro ( très moche ) et au répétiteur dans l'aile avant, en terme d'esthetique il y a que ça qui les différencie... Il y a également une version V8 avec le moteur LS1 de la corvette. Il y avait 3 modèles possibles : avec un toit rigide, avec Ttop et décapotable, en boite auto ou meca. Citer
Nick Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 nick, une 98/2000 Alors c'est une camaro 4e génération, année de production de 1998 jusqu'à 2002 importé en france par opel à l'époque Citer
Posts recommandés