Trooper Phil Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Très jolie cette Cad , j'adore le dash, pour moi, c'est aussi important que la carosserie. On attends les autres photos avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy283 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut, elle est c'te cad, félicitation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bravo pour cet échange. Deux belles autos en vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pas trop dur à trouver un pare brise? Sinon bel échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 va falloir que j'en trouve un assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 le canapé,euh la banquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate85 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 thanks le service manual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo2803 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 tu as fait vraiment une superbe affaire Plym je suis content pour toi tu le mérite, en espérant que pour les papiers ca se passe bien et qu'elle ne s'abime pas trop dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 L'a l'air confortable le canapé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 jeudi je commence par faire changer les pneus avant,y en a deux neufs dans le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Féloches man, elle est super ta caisse ! Tu gardes la Olds quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 pourquoi ? tu la veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 et enfin le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pourquoi, tu la vends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ça se pourrait,à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok, tiens-moi au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ça y est,j'ai les papiers à mon nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy283 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Maintenant elle est à toi a 100 %, content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo2803 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Il faut quand même avoué que tu as fait l'affaire de l'année, content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est passé comme une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo2803 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 A part le prix bien sur, mais bon si tu vend l'olds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plymouth 16 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 pas le choix je reprends la série de photos c'est un peu rusty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Super, maintenant tu vas pouvoir vraiment en profiter après les retouches cosmétiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés