Ze super 'guez ! Chrysler ES Shadow de 1990

Posts recommandés

Posté(e)

Pouvez toujours faire les malins, de nous trois il n'y en à qu'un qui roule en ricaine pendant ce temps-là... :megatop:

Que de la parlotte...heureusement que je suis là avec Steeve pour compenser les contenus de garages que vous n'avez pas (encore...enfin j'espère). :grr:

Heureusement que Nick est sur le joli chemin de la guez, demain sera déclaré jour de deuil national pour ton intégrité mentale si tu achètes cette jolie Chrysler. :grr:

Posté(e)
tu veut en etre ?

Heureusement que Nick est sur le joli chemin de la guez, demain sera déclaré jour de deuil national pour ton intégrité mentale si tu achètes cette jolie Chrysler. :grr:

C'est assez mal barré pour te rejoindre, Camaro. :megatop: Puis ça doit encore être le genre de gang avec des cérémonies d'intronisation perverses, j'en suis sûr, genre mettre le feu à une Chevrolet Corsica et se rouler dans ses cendres ! :grr:

Posté(e)
Pouvez toujours faire les malins, de nous trois il n'y en à qu'un qui roule en ricaine pendant ce temps-là... :megatop:

passe ton permis d'abord ...apres on pourra causer :hauhau:

Puis ça doit encore être le genre de gang avec des cérémonies d'intronisation perverses, j'en suis sûr, genre mettre le feu à une Chevrolet Corsica et se rouler dans ses cendres ! :deprime:

le ceremonie consiste juste a apprendre par coeur le topic sur la dodge aries et de ne jamais ecouter les delires de comet .

ya le rusty gang d'un coté .....dodge aries pourri, pontiac fiero, merguez en tout genre. et de l'autre mon, parti, celui des voiture en bon etat qui font bander....corvette c3,pontiac catalina 2door, ford tbird 70 , galaxie 69 coupé ...

a vous de choisir messieurs .

Posté(e)
passe ton permis d'abord ...apres on pourra causer :)

M*rde, il s'en est souvenu. :blink:

le ceremonie consiste juste a apprendre par coeur le topic sur la dodge aries et de ne jamais ecouter les delires de comet .

ya le rusty gang d'un coté .....dodge aries pourri, pontiac fiero, merguez en tout genre. et de l'autre mon, parti, celui des voiture en bon etat qui font bander....corvette c3,pontiac catalina 2door, ford tbird 70 , galaxie 69 coupé ...

Le parti de la branlette... ;)

On veut du concret, pas de la parlotte ni de la branloutze non mais...allez, remplissez-moi ces garages, bande d'haïsseurs.

Heenok.jpg

Posté(e)

Moi je dis qu'il à décidé de passer sa soirée et de dormir dedans. :blink:

Ou il est en rade... :mwarf:

Ou il se noie dans l'alcool pour consoler sa déception. ;)

Ou...ouais non rien en fait... :)

Posté(e)
corvette c3,pontiac catalina 2door, ford tbird 70 , galaxie 69 coupé ...

Ben merde alors, je vais etre obligé de prendre une carte dans chaque parti. ;)

Moi je dis qu'il à décidé de passer sa soirée et de dormir dedans.

Ou il est en rade...

Ou il se noie dans l'alcool pour consoler sa déception. ;)

Ou...ouais non rien en fait...

Je me noie dans l'alcool mais pour festoyer...

je met 10 euros sur cette eventualité .... :mwarf:

P'tit con ! :P

Bon alors, le rapport...ELLE EST DANS MON GARAGE, j'ai craqué !!! :):blink: Et je regrette franchement pas, p*tain qu'elle est cool, je l'adore ! :grr:

Le showroom arrive :)

Posté(e)

P*tain j'y crois pas...félochasses Nick!!! :) Splendide!!!

Génial...mais c'est que tu vas finir par me tenter à aller chercher celle que j'avais sous le coude dans une casse il y à quelques mois... ;)

Bravo bravo bravo!!! Vivement le showroom! :blink:

Posté(e)
Génial...mais c'est que tu vas finir par me tenter à aller chercher celle que j'avais sous le coude dans une casse il y à quelques mois... ;)

Je ne peux que te pousser a t'y intéresser. C'est un pur produit US, avec tout ces petits détails kitschs a souhaits, comme le "ding-ding" quand la porte est ouverte avec la clé sur le contact, le gros comodo avec le cruise-control dessus, le design des tissus hypra eighties...Puis qu'est-ce que c'est top a conduire surtout ! :)

Posté(e)

Yesss, ce doit être relativement proche de ma LeBaron 1986 j'imagine...et j'adore, je ne peux qu'adhérer à tes impressions puisque je les partage! ;)