Délire Cours métrage


vivien

Posts recommandés

Salut à tous !

 

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé sur le forum ^^ J'en profite donc pour passer un petit bonjour aux gens qui me connaisssent :grr:

 

Voici un petit délire qu'on a fait entre pote, ca dure 4 minutes, c'est à base de voiture américaine, de gangster et tout les ingrédients du genre :blink:

 

Bon visionnage ;)

 

Vous verrez le mieux c'est les dialogues lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ça fait plaisir :sifflement: !

 

Pour info je suis le conducteur, et c'était mon Imperial mais je l'ai revendu juste après. C'était une de 1973.

 

Normalement d'autre cours métrage vont suivre. Le second épisode s'appellera " la revanche ".... est-il vraiment mort....... :sifflement: ....... a suivre......

 

D'ailleurs si certain d'entre vous veulent se joindre à nous un de ces quatre, y'a pas de souci ! Mon rêve serait de faire un cours métrage remplie de ricaines !!!

 

papapote, oui c'est moi avec 2 autres amis qui est entièrement fait le tableau de bord de mon kitt. Je suis d'origine électronicien et mes amis sont électricien et informaticien. Donc voilà on a pu arriver à quelquechose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit le mec dans le coffre est SUPER resistant, soit vous etes de pietres tireurs. :sifflement:

Moi je serait le premier partant dans ce genre de délire, mais la distance me freine un peu...Quand je vous aurait fait des vidéos de la Corvette, vous comprendrez. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai bien aimé ce film...

 

 

pour ton tdb, j'aime bien le fait que tu ais mis l'ordinateur de nos jours... tu as un accès internet avec?

 

franchement c'est le pied ta caisse, mais perso je m'en lasserais un peu et puis c'est pas du tout le daily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick, tu as vu le film l'immortel avec Jean Reno sortie récemment au cinéma ? Bah le mec il est super resistant :sifflement:

 

papapote, oui je peut avoir accès à internet grâce à une clé 3G si je veut y'a aucun souci ^^. Mais bon ayant un Iphone, ça ne m'est pas trop utile :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vivien c'est guillaume! je viens de regarder le petit film et là je dois dire que c'est vraiment chouette! vous vous démerdez plutot bien les gars!

pour ce qui est de participer à un autre film, contacte moi par MP je suis preneur. :megatop:

Dommage que tu ai revendu ton impérial! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho STG sait de quoi il parle.....

Alors on tire au 45? Il a dit étuis pour parler des douilles! C'est un dialogue de connaisseur ça. En effet il faut les ramasser car ça se recharge.

Perso je préfère le 40 SW.

Mes propos sont un peu hors sujet, mais la vidéo est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments :D

 

Après, ça dépend de l'angle de tir, mais une balle ne traverse pas toujours un corps humain ^^ surtout si tu tombe sur un os :megatop:

Et puis bon, c'était aussi l'objectif de départ de faire voir un meurtre dans un coffre. Ça permet de le re-re-tuer encore à la fin :super:

 

July t'inquiète pour le sang, quand t'es un gangster t'as l'habitude de ces choses là !

 

Cal3b merci pour mon KITT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.