Tbird61 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est de quelle année ta boite? Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 ba le ford en lui même est de 1997 ... Citer
Lolo Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Ce Tbird est vraiment trop fort !! :alcooliques: bon maintenant yapluka mon pote ! Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 merci a toi T-bird ! mais il n y a pas l emplacement des ball exact il sont tous avant le joint ? lol je vais en faire quoi maintenant du manuel e40d atsg Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 les billes sont mises dans leur logement puis tu place le joint etc.. comment ça il n'y a pas l'emplacement exact on ne peut pas plus precis Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 sinon au début , tu peux t'entrainer avec ca : Citer
Lolo Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 merci a toi T-bird ! mais il n y a pas l emplacement des ball exact il sont tous avant le joint ? gné ?? même moi je les vois !! tu fais quoi de tes nuits toi humm ?? ou alors tu commence déjà a devenir Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 les billes sont mises dans leur logement puis tu place le joint etc.. comment ça il n'y a pas l'emplacement exact on ne peut pas plus precis gné ?? même moi je les vois !! tu fais quoi de tes nuits toi humm ?? ou alors tu commence déjà a devenir oups désolé j avais pas vu la deuxième image faut dire qu'en rentrant du boulot a 4 h du mat j avais pas la tête au bon endroit . aller j attaque sa de suite merci tout le monde . enfaite t-bird tu le veux le manuel ? Citer
Lolo Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 ouais ouais ouais , elle est facile l'excuse du taf !!lol ! comment "elle " s'apellait le taf déjà !! bon je met un short en j'arrive en meule....ouais pask'en calecif ça fait pas trop bikers... Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 bon bas c est cool je viens de tout mettre en route sa roule comme avant ! merci a tout le monde ! ps : lolo j aurai besoin d un demi litre a peine de d2 mercon Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 donc tu avais bien fait une con**rie Citer
Lolo Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Et une belle !! perso moi les boitoto c'est vraiment le dernier truc que j'ai envie de toucher ! @Metal: passe demain aprèm à la maison, on fera l'appoint ! Citer
Posts recommandés