Cadillac Seville STS 1995


Starsky

Posts recommandés

Ca serait dommage de changer le poste, le son est de bien belle qualité je trouve.

En effet. Mais ça ne vient pas du poste (sauf si c'est un rare Gold Serie). Normalement la moitié des HP ont leur propres amplis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ca serait dommage de changer le poste, le son est de bien belle qualité je trouve.

 

Le problème c'est la panne de CD sur ce poste, le mien a été remplacé par un Alpine à 200 euros qui fonctionne très bien.

 

Je sais c'est dommage pour le look AC Delco Bose Gold Series ... je l'ai mais comment faire réparer ça ?

 

Sur le plan esthétique ça ne jure pas, heureusement ;)

 

Normalement les postes AC Delco avec laser sont des Gold Series, et comme tu le dis si justement Liou, malheureusement quasi tous en panne CD.

 

Je recommande le Alpine il va très bien dans cette voiture.

Xavier a le même problème dans son Eldorado 94 :deprime:

 

Pour ce qui est du troisième feu stop si c'est une française d'origine il ne fonctionne pas c'est normal.

En fait ça fait deux 4.9 L sur D.C et deux 4.6 L en attendant Xavier ... :wub: ça fera 3 Northstar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, si ça continue, y'aura plus que des PA et des caddy sur DC :wub: !!!!................................................ la sortie ? j'y vais !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas la contagion qui commence à se faire ressentir " à l'intérieur de toi" :wub::deprime:

 

ah mon Lolo, je compatis avec Xavier et Liouliou !! tu peux en être sûr :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnark gnark gnark !!! :D

 

( au fait Liouliou je ne sais plus où j'ai mis mon ancienne Seville, aujourd'hui tienne, et la nouvelle ici sur D.C ... gloups, je sais fin de semaine ! :D:megatop: tu peux les retrouver ?

 

je me suis servi de l'Air Conditioner very freezy cool quand ça marche.

 

Yann ça fonctionne bien dans la tienne ? il l'aime tellement qu'il ne peut pas la lâcher du regard ;) c'est toujours comme ça avec une super voiture que l'on vient d'acheter en plus :D

 

J'espère que tu prends beaucoup de plaisir à rouler avec... raconte si tu peux !

 

C'est super 124 000, la mienne en avait 176 500 mi avril quand je l'ai achetée, elle marche très bien, c'est aussi une 1995.

 

ps : j'en ai retrouvé une : http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...mp;#entry240074

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 c'est les dernières 4gen, elles ont encore leur look terrible. L'intérieur est proche dans le style par contre la finition est moins bonne et les plastiques sont très proche d'un utilitaire Renault. La console centrale est affreuse :deprime:

Par contre je ne sais pas si c'est déjà la version fiablisée du Northstar... A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann ça fonctionne bien dans la tienne ? il l'aime tellement qu'il ne peut pas la lâcher du regard :D c'est toujours comme ça avec une super voiture que l'on vient d'acheter en plus ;)

 

J'espère que tu prends beaucoup de plaisir à rouler avec... raconte si tu peux !

 

Oui ça fonctionne nickel, en même temps ces jours-ci pas vraiment besoin de clim :deprime:

 

Sinon en ce qui concerne nos premiers jours ensemble, je suis à moitié dans le kif et à moitié en parano. Normal avec une voiture qu'on ne connait pas. Je surveille tout, chaque bruit, chaque indication du tableau de bord...

 

Il faut dire que deux jours après l'achat j'ai été obligé d'aller avec en plein Paris, le jour des manifs :wub: Je trimballais du matériel, j'avais pas le choix. 3 heures de bouchons à raison de 20 mètres tous les quarts d'heure, je ne quittais pas la température d'eau des yeux...

 

Juste un truc super énervant: on a en permanence le chiffre de la conso qui nous saute au visage, juste à côté du compteur...En l'occurence 20L/100 ce jour-là. Avec une auto comme celle-là il vaut mieux prendre le parti de s'en foutre (c'est ce que je fais), mais on est pas obligé de nous le rappeler à chaque instant non plus :D

 

En conclusion depuis l'achat j'ai fait 1000 bornes et le bilan est plutôt bon. ;) Je vais mettre un peu de temps malgré ça à quitter le mode parano et profiter de l'auto à donf...Je suis un peu comme Camaro82, toute cette électronique ça me fait quand même un peu flipper.

 

Wiwi tu peux m'en dire plus sur ton poste Alpine steuplé? Va vite falloir que je m'équipe de quelque chose de sérieux, parce que la radio je supporte pas, quelle que soit la station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yann !

elle est magnifique et du coup , je pense que tu ne regrettes pas trop celles d'Alex :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yann,

C'est vrai qu'elle est relativement usine à gaz, j'ai enfin changé mon 3eme feu stop je te racontes pas la quantité de câblage rien que dans la malle arrière au niveau des feux, et j'ai pas osé regardé sur l'arrière du sossier de la banquette, il parait que c'est une jungle... et ne parlons pas d'en dessous du capot !

 

Pour la conso instantanée c'est vrai que c'est flippant, mais sans dire de bêtise je pense qu'elle consomme moins que la Park avec son V6 3.8.

Sur autoroute à 130 compteur stabilisé je fais entre 9 et 11L/100 (d'après l'ODB); la PA avoisinne les 13L à même allure... Le NorthStar tête à peu près pareil que le 4.9 16V.

 

Pour le poste de Will c'est l'Alpine que tu trouves un peu partout pour 199€ env. Il a un très bon son, CD, plug USB pour les MP3/WMA. Seuls défauts, le prix (le même en simple DIN vaut 80€, mais quasiment tout les Double DIN commencent à 200€ env. de toute manière) et l'affichage sur une seule ligne. Il s'intègre par contre très bien dans l'habitacle, esthétiquement parlant !

 

Check le sujet de la PA à Bazouille, on parlait de ce modèle justment.

 

L'équivalent Kenwood est sympa aussi; et pour 299€ tu as le pioneer de base full tactile DVD toussa :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus le Kenwood il te fait aussi mixer, le café, le thé et le brushing je crois bien :resultats::D

 

Alors pour te rencarder Liouliou l'a très bien fait et comme il connait ma voiture et toussa toussa dedans .

J'ai pris de photos vendredi soir mais elles sont trop lourdes, pour te donner une idée de ce que ça donne monté.

 

Pour ce qui est de la conso passe sur AVG comme ça c'est moins flippant :sifflement:

 

Sur route à plat ça donne à 90 km/h 8/9 litres environ avec le cruise control

 

Pour le poste voilà la ref : Alpine CDE-W203 Ri

 

Visitez mon site web

 

Il s'intègre bien, ne fait pas de lumière boite de nuit kéké, très bon son avec les Bose de la Seville, compatibilité en général très sympa.

 

A bientôt et super content pour toi que tu aies changé de mode ( parano >>>> plaisir !!) :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

V6 3litres, 225 ch.

 

C'est un tout petit peu moins déraisonnable que la Cad, et surtout beaucoup moins anxiogène au niveau fiablité...

 

De toute façon ce n'est pas pour la garder, car le but final de la vente de la Cad; c'est quand même de collecter des euros...Si on fait affaire la Lexus sera de nouveau en vente assez rapidement.

 

Hormis le fait que c'est tout aussi invendable qu'une STS, apparemment ça se vend un peu plus cher, l'intérêt pour moi serait donc de pouvoir collecter encore un peu plus d'euros. Et puis si elle ne se vend pas, je roulerai en Lexus GS300, ya pire, non? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois aux petites additions : pour revendre "clean" ta Lexus, il faudra également mettre la CG à ton nom.... et si tu la vends pas tout de suite, être bon pour un nouveau CT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, c'est prévu :megatop: Mais ça vaut le coup quand même.

 

J'ai déjà eu une Lexus (is200), et effectivement c'est certainement la voiture la mieux fabriquée, la plus fiable et agréable à conduire que j'aie possédé. Depuis ce temps-là je suis devenu un inconditionnel de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends.

Pour ma part, j'ai acheté en décembre un break Subaru 2.5 BVA de 2000.

C'est un bonheur à conduire, et j'ai plus de plaisir qu'au volant de mon ex Audi A6 2005 !

 

 

Tiens, même que la Sub et la Buick, elles causent entre elles dans mon garage !

img_4716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.