Turbo or not turbo ?


Lolo

Posts recommandés

Pas de soucis mon JP. Tu as tout à fait raison quand tu dit que c'est la solution de facilité ;) C'est même ce côté Plug and Play qui m'attire dans cette idée... :megatop:

 

Mais tu connais mes limites en mécanique, je me vois mal démonter le moulbif pour lui coller des pistons (lesquels?), des culasses (lesquelles?), un AAC (..?) etc... :dieux:

le problème est qu'il y a tellement de possibilité de montage qu'il est quasi impossible hormis le coup de bol de trouver la bonne config qui va bien. :wub:

 

Mais bon j'en suis pas encore là.....encore faut-il d'abord la finir :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mon JP. Tu as tout à fait raison quand tu dit que c'est la solution de facilité :wub: C'est même ce côté Plug and Play qui m'attire dans cette idée... :megatop:

 

Mais tu connais mes limites en mécanique, je me vois mal démonter le moulbif pour lui coller des pistons (lesquels?), des culasses (lesquelles?), un AAC (..?) etc... :blink:

le problème est qu'il y a tellement de possibilité de montage qu'il est quasi impossible hormis le coup de bol de trouver la bonne config qui va bien. :)

 

 

Mais bon j'en suis pas encore là.....encore faut-il d'abord la finir :D;)

 

Ca c'est sûr d'abord :dieux:;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.