Lolo Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas de soucis mon JP. Tu as tout à fait raison quand tu dit que c'est la solution de facilité C'est même ce côté Plug and Play qui m'attire dans cette idée... Mais tu connais mes limites en mécanique, je me vois mal démonter le moulbif pour lui coller des pistons (lesquels?), des culasses (lesquelles?), un AAC (..?) etc... le problème est qu'il y a tellement de possibilité de montage qu'il est quasi impossible hormis le coup de bol de trouver la bonne config qui va bien. Mais bon j'en suis pas encore là.....encore faut-il d'abord la finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Philippe Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas de soucis mon JP. Tu as tout à fait raison quand tu dit que c'est la solution de facilité C'est même ce côté Plug and Play qui m'attire dans cette idée... Mais tu connais mes limites en mécanique, je me vois mal démonter le moulbif pour lui coller des pistons (lesquels?), des culasses (lesquelles?), un AAC (..?) etc... le problème est qu'il y a tellement de possibilité de montage qu'il est quasi impossible hormis le coup de bol de trouver la bonne config qui va bien. Mais bon j'en suis pas encore là.....encore faut-il d'abord la finir Ca c'est sûr d'abord . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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