ROD & KUSTOM n°17


RKM

Posts recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

...j'ai une idée sogrenue qui me traverse l'esprit ... :megatop: ...y a pas moyen de brancher Jonny Halliday, maintenant qu'il est retraité et le sachant moins occupé, et éssayer qu'il te face passer des photos innedite, doublé de ses commentaires, de tout les engins qu'il a conduit durrant toute sa carrière ...et il y en a un paquet, sans compter ceux qu'il a dans son garage... :megatop: ...vu la guerre totale qu'il se livre avec ses producteurs et autre manager, je suis sûr qu'il accepterai gratuitement de le faire rien que pour les emmerdé ! ;) ...et, à ma connaissance, personne n'a fait d'article vraiment complet sur le sujet, à l'instar d'un Steve McQueen ou d'un James Dean...prend la balle au bond, on sais jamais ! :D ...en même temps, ton journal pourrait devenir, en terme de vente et en l'éspace d'un numero, le concurrent direct de Paris Match !!! :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah ouais! :megatop: Je vois ça d'ici, avec une interview exclusive de Christian Audigier nous livrant son analyse sur la situation du conflit israelo-palestinien, La-tia-tia poussant un cri de gueule sur la prolifération des élevages intensifs de crevettes roses dans la péninsule du Kintchaka et l'idole des jaunes nous ventant les mérites des traitements contre la mycose des ongles des pieds, du fauteuil grimpe-escalier Stanah ou de la baignoire avec porte latérale... Ricky, envoie moi un CV et une lettre de motivation, Le Monde n'a qu'à bien se tenir! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idole des jaunes nous ventant les mérites des traitements contre la mycose des ongles des pieds, du fauteuil grimpe-escalier Stanah ou de la baignoire avec porte latérale...

Attention, Geneviève de Fontenay est déjà dans la place, ou plutôt la baignoire :megatop: :

http://www.kewego.de/video/iLyROoafIIgz.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.j'ai une idée sogrenue qui me traverse l'esprit ... ...y a pas moyen de brancher Jonny Halliday, maintenant qu'il est retraité et le sachant moins occupé, et éssayer qu'il te face passer des photos innedite, doublé de ses commentaires,

 

 

c'est clair qu'il en a eu des caisses le client , mais lui c'est pas le genre à jouer du mig ou à nous faire une hernie de disqueuse , il sort le lardfeuille et va chez boyd ( enfin allait ) d'ailleurs à ce propos ca devient quoi chez boyd ?

 

http://www.dailymotion.com/video/x5kg4i_jo...hot-rod-l_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il m'a demandé un autographe, et je lui ai répondu "casse-toi, pauv' con!" :blink:

 

 

 

...j'ai une idée sogrenue qui me traverse l'esprit ... :sifflement: ...y a pas moyen de brancher Renaud, maintenant qu'il est retraité et le sachant moins occupé, et éssayer qu'il te face passer des photos innedite, doublé de ses commentaires, de toutes les Mobillettes qu'il a conduit durrant toute sa carrière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l ai achete , ya mon Hudson dedans , nana nere , lol

 

... et ma Buick alors ? ... elle compte pour de la merd* ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin moi aussi je l'ai acheté.

Et en lisant l'article sur le film The Blues Brothers, suis allé rechercher dans mes photos prises au parc Universal Studios d'Hollywood en 2007...

Cette voiture utilisée pour une animation sur le thème des Blues Brothers n'était donc pas une de celles utilisées dans le film. Et à y regarder de plus prêt, ce n'est même pas une Monaco, mais plutôt une Coronet... Remboursez!!! :megatop:

 

blues_brothers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis réabonné pour un an comme ça il est tombé dans la Boîte au let'e et avant tout le monde Nana nèreeuuuuu :blink:

J'adore aussi l'Impala.

Pour l'article sur Lanas, bien, et mais pourquoi n'avoir pas aussi mis quelques photos des caisses Us qu'il y avait autours ? C'est parceque c'est une course de drag et non une concentre ?

Pourtant, cela fait parti du Succès de cette course, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi l'Impala.

 

C'est clair, en général je suis assez réticent sur les répliques de nascars, mais celle-ci est très réussie et très jolie...Et puis ça reste une Impala des bonnes années :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'article sur Lanas, bien, et mais pourquoi n'avoir pas aussi mis quelques photos des caisses Us qu'il y avait autours ? C'est parce que c'est une course de drag et non une concentre ?

Pourtant, cela fait parti du Succès de cette course, non ?

 

J'ai toujours peur d'en faire trop sur le drag (pas facile de faire vibrer les foules sans le bruit, les odeurs et la fumée! <_< ), mais sur Lanas on m'a beaucoup reproché de ne pas en avoir fait assez : je le trouverai le bon dosage, je le trouverai!... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours peur d'en faire trop sur le drag (pas facile de faire vibrer les foules sans le bruit, les odeurs et la fumée! :) ), mais sur Lanas on m'a beaucoup reproché de ne pas en avoir fait assez : je le trouverai le bon dosage, je le trouverai!... :beer:

 

... c'est pourtant pas compliqué :)

 

 

post_1579_1275852215.jpg

LANAS_2010_343.JPG

post_91_1276634463.jpg

 

... c'était bien la peine qu'on fasse des km avec Stéphane pour te voir :angry2:

... et j'oubliais que Monsieur est intraitable sur la qualité des photos :P ( attention celle-là ne sont pas de moi ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien la peine qu'on fasse des km avec Stéphane pour te voir :)

C'est un peu vrai, 650 bornes en moins de 24H00 pour moi, mais nous n'étions pas les seuls à le faire.

Et je trouve qu'il y avait de très belles autos, autre qu'en drag et quelques photo par ci par là c'est toujours sympa :angry2:

Mais on te fait confiance RKM, on sait que tu y arriveras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahhaha !

Steph ... je ne parlais pas de ces km ... mais de ceux qu'on a fait ensemble de notre campement au sien :angry2: :)

 

... tu crois quand même pas que je vais faire des centaines de bornes juste pour le voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahhaha !

Steph ... je ne parlais pas de ces km ... mais de ceux qu'on a fait ensemble de notre campement au sien :D:blink:

... tu crois quand même pas que je vais faire des centaines de bornes juste pour le voir ;)

 

;) C'est vrai qu'on a ru un accueil des + chaleureux ... surtout venant du chien ;) ;)

 

quelle beauté, cette Chevrolet :blink:

Merci pour elle Miss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: C'est vrai qu'on a ru un accueil des + chaleureux ... surtout venant du chien :blink::D

 

Merci pour elle Miss ;)

 

comme quoi les dictons sont bien des conneries ... quand on entend " tel maître tel chien ! " et quand on pense comme il est sympa le clébard ! ;)

BARBEUK_Franck_mai_10_022.JPG

 

 

 

râââââââhhhhhhhh ! la chevrolet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.