ROD & KUSTOM n°17


RKM

Posts recommandés

Salut à tous,

C'est reparti pour les petites annonces : avec ou sans photo couleur, elles sont gratuites!

Date limite de dépôt le 08 juin, parution début juillet...

 

C'est par ici que ça se passe : v8junkie@free.fr :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

...on veux voir la couverture nous !! :megatop: ...juste pour voir s'il n'y a pas un "Spécial Mustang" encore qui traine dans un coin... :grr::sifflement::D

 

 

... c'est pas con ça! Une petite Mustang 2010 jaune ou rouge, ça te ferait plaisir? :D:megatop:

Et sinon, blague à part, n'oubliez pas le numéro de téléphone à la fin de votre texte, SVP! C'est l'épidémie en ce moment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

...j'ai cru que c'était la Merc d'Eric ! :D

 

54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Yes , avant qu'il la repeigne :) ( H.S. pas ce dimanche mais le dimanche d'avant on est passé en convoi devant chez toi , 4 voitures et on s'est autorisé à klaxonner :( ... on revenait du Rétro-mobile de Signes d'où on s'est barré une heure aprés être arrivés , car le temps a subitement tourné et comme on était pas loin de Draguignan et des événements dramatiques de la semaine on a préféré se tirer ... on s'est pris l'abri " Ricaines du Var " avec Luc sur le tronche qui s'est arraché sous la tempête débutante ... c'est con il y avait un joli parc :deprime: )

 

... avec Luc avant le déluge ...

35733_1488523051460_1185468021_31417482_6098114_n.jpg

 

 

la banderolle commençait à se désintégrer ...

 

20_06_2010_005.jpg

 

... dommage ^_^

 

35733_1488523691476_1185468021_31417492_4711502_n.jpg

 

... et on s'est donc retrouvé chez Fred qui a la Galaxie 500 prés de chez toi ( place de l'Eglise , je suppose que tu connais ... ) ... mais on s'est garé sur la place du village ...

 

RETROMOBILE_SIGNES_JUIN_2010_089.JPG

 

JP ... si çà pollue ton sujet , tu me le dis je vire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( H.S. pas ce dimanche mais le dimanche d'avant on est passé en convoi devant chez toi , 4 voitures et on s'est autorisé à klaxonner :wub: ...

 

... j'étais pourtant bien là mais j'ai rien entendu, faut dire que j'ai travaillé ( :P ) toute la journée! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as rien entendu ? :laugh:

 

... mais quand tu fais des siestes tu dors pas toi ... tu entres en hibernation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Oh ! putai* ! :P

 

... et puis merd* , aprés tout j'étais là avant toi ! ... tu habites à 10 mètres de chez lui et il te faut 3 mois pour aller le voir :P ... et puis c'est pas toi qui m'a dit que mes photos étaient nulles à chier ?

... bouge pas j'en ai encore plein d'autres sur la carte de mon APN , je la vide et je les mets de suite en ligne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis c'est pas toi qui m'a dit que mes photos étaient nulles à chier ?

... bouge pas j'en ai encore plein d'autres sur la carte de mon APN , je la vide et je les mets de suite en ligne :grr:

 

... grmmmmblblbl de *$]@^\#~°xxl de paparazzi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si tu étais prêt à mettre un prix convenable pour mes photos certes techniquement nulles mais exclusives , je ne serais pas contraint de les vendre à la concurrence :grr:

... surtout que je ne suis pas trés gourmand ... non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si tu étais prêt à mettre un prix convenable pour mes photos certes techniquement nulles mais exclusives , je ne serais pas contraint de les vendre à la concurrence :grr:

 

... ça m'arrangerait bien que tu les fourgues à la concurrence! :wub:

 

 

... surtout que je ne suis pas trés gourmand ...

 

Ca tombe bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'où te vient ce soudain comportement suicidaire ? ;)

 

... à moins que tu n'aies déjà fait main basse sur la concurrence ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu ... c'est ta limo que tu as mise en annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

... si la concurrence visite le site de temps en temps tu vas encore te faire des amis ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.