Oldsmobile Cutlass 1981


Plymouth 16

Posts recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Salut les mecs :)

 

Oui, elle part demain matin, dès que j'aurais récupéré les ous à la banque et fait l'assurance.

 

J'espère que j'aurais pas de soucis mécanique dessus :)

 

Restons optimistes!

 

Première chose à faire, le bas des portières, la rouille du toit, etc... j'attends une réponse pour le PB, je m'en occuperai d'ici trois ou quatre moi, donc elle repassera une nouvelle contre visite.

 

D'ici là, j'aurai fait la CG, dans la semaine qui viendra.

 

@plym' --> ça marche toujours pour retendre le câble du frein vite fait? Ca me fera ça de moins à faire et c'est vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une histoire qui finiti bien (et qui va continuer).

Pour le pb, pas de problème avec l'assurance bris de glace, c'est pour ça que tu paie, jeune ou pas, 1ere ricaine ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assurance bris de glace, c'est pour ça que tu paie, jeune ou pas, 1ere ricaine ou pas.
Heuuuu non, une assurance, c'est (1) on paie (2) on a un pépin (3) on est remboursé.

 

Inverser (1) et (2), ça porte un nom et ça relève du droit pénal :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous! :)

 

Elle est bien arrivée chez moi, sans un seul problème. La réparation du frein à l'ai ok, le lignes d'échappements ne frottent plus du tout, et pourtant je suis passé par pas mal de petits chemins! Mis à part les essuies glaces que je vais vite réparer, elle est conduisible sans soucis.

 

Les poussoirs claquent peut être un peu, mais la voiture avance très bien, pas de problème de moteur a première vue.

 

Par contre j'ai la température de l'huile qui frôle les 90° après 10 minutes, mais ça monte pas plus haut.

 

Par contre, impossible de faire fonctionner le clignotant droit! Il ne s'allume qu'après une vingtaine de secondes! Le gauche fonctionne, les phares aussi.

 

Et j'ai vendue ma simca 1100, donc 350€ supplémentaires pour les réparations!! :D

 

Elle consomme un max par contre dès que tu la fais monter un peu, j'ai fait un plein complet pour faire 400 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu non, une assurance, c'est (1) on paie (2) on a un pépin (3) on est remboursé.

 

Inverser (1) et (2), ça porte un nom et ça relève du droit pénal :sifflement:

 

 

Mé heuuu :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points pour vous, je suis effectivement content et j'ai aussi fait le tour du quartier, tout le monde s'est retourné au bruit du V6, c'était magnifique :D

 

Trop bien cette voiture :)

 

Je la ramène à clermont demain, et j'entamerai les premières réparations la semaine prochaine, le temps que je remonte aussi la Nevada pour avoir un deuxième moyen de locomotion :)

 

Je vais ouvrir un nouveau sujet bientôt, un sujet à moi ;)

 

Photos soon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Bon, pas eu trop de mal a démarrer ce matin, deux coups de démarreur et elle est partie, mais elle a fumé ce matin, un peu de fumée blanche. En même temps, il a fait 2° cette nuit, donc j'imagine que c'est lié?

 

Sinon, j'ai un pneu dégonflé aussi :(

 

Pas très grave, un pti coup de compresseur, mais du coup ca va être roue de secours today... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois heureux Lion King :super:

Ouais la fumée banche c'est pitète de la condensation dans l'échappement, qu'en disent les connaisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je sais pas trop, je l'ai juste déplacée, elle était vraiment mal garée... donc du coup j'ai pas eu trop le temps de voir, mais je regarderai si ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.