Chevrolet Astro 1988


steeve

Posts recommandés

Invité silverado

en générale une pompe avant de rendre l'âme, elle commence par faire un peu de bruit.

 

Avant de me lancer dans des frais, si j'étais toi, je vérifierais le relais de pompe est ok et que la pompe est alimentée en 12V

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

merci du conseil je vais essayer de trouver ce relais j'attend le haynes alors pour le moment je vais a taton ;) j'ai commandé un pompe neuve au state cette nuit donc si c'est le relais j'aurrais une pompe de reserve :)

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

hello j'ai pris un moment pour sortire les code de l'astro il me donne le code 12 indéfiniment donc cela veux dire que tout est OK

 

:deprime:

 

donc j'ai commencer a tout toucher les prises les débrancher les remettre de meme sur la tête de délco et sur la bobine et la je tombe sur un prise mal emboîtée :megatop: je la remet correctement et je starte la van et miracle il tourne comme une horloge je l'ai laisser tourner 30 min je l'ai étain, ralumme, monter les gaz, fais marche av. et arr.plusieurs fois et il tien ce cochon :hauhau:

 

donc c'est cette foutu prise qui déconnais et qui me calait le van au bout de 5 min quand je commençai a mettre les gaz cela bougeai et du coups coupais l'allumage et le moteur coupais

 

donc je vais reprendre les plaques sur l'astro rouler avec, lui faire le CT et le mettre en vente :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hello alors ce matin finition de la préparation pour le CT nettoyage chassi moteur/ changer les roue/changer les balais d'essuie glaces /pose des support de plaque nettoyage intérieur et voila une petite matinée de taf et avec un petite visite de Comet et de son papa qui on pu faire le tour d'une partie de mes van ;-) et entendre le petit astro tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, me voilà de retour at home...quelle belle matinée!!! :) Merci encore Steeve! :)

 

Pour l'Astro, purée, il ronfle vraiment bien, démarrage au quart de poil, intérieur magnifique...ah j'adore! :D

Et le reste de la collec', oh my god!!! :) En un mot: Mortel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon comet content que cela t'as plu :) la prochaine tu passe par chavornay et je te montre le reste de mes van :)

 

et oui pour l'astro il tourne très bien maintenant heureusement l'intérieur mériterais le meme soin que tu port a tes caisse mais je n'ai pas tropsle temps avec tout les autre qui demande des heurs de boulot aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est bien beau cet intérieur, il n'y à pas grand chose à faire de plus. :)

 

Pour la visite du reste de tes vans je suis partant, et si tu passes dans les environs de Morges un de ces quatre et si tu veux venir voir mes tromblons et le reste des caisses du hangar, envoies-moi un coup de grelot, t'es évidemment le bienvenu!!! :)

 

Merci encore et je croise les doigts pour l'expertise lundi, ça va le faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors je sort du CT il as passé nickel juste une vis a remettre sur un support d'échappement :sifflement: qui branle un tout petit peux :megatop: quand on vous dit que les suisse son fous voila la preuve.....

 

pour les frein il a 4% de différance entre av gauche et droite et a l'arr il a 9% c'est la preuve que tout et comme neuf :megatop:

 

bon suite je l'ai proposé en echange contre une Cad seville ou un dodge van on verras si cela marche ou pas ^_^

 

@+

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite famille a enfin pu rouler avec l'astro il l'adooor et ma femme aussi maintenant j’hésite a le vendre du coups,

c'est sur si on me propose un econoline ou un gros van en échange je vais changer d'avis :derien: mais pour le moment la vente n'est plus une priorité :derien:

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

bon l’histoire astro vas se terminer demain soir et oui il serras vendu je doit le livrer a Genève chez un passionné de harley ;) il vas le servir pour transporte ça bécane

 

je le vend avec un petit bénéfice de 100 euro j'ai eu fais mieux mais bon j'ai 2-3 truc sous le coude et j'ai besoin de tune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il etais sympas mais je suis tombé en panne avec j'ai mis des plombe a trouver le souci j'ai beaucoup investi dedans et cela m'as un peux refroidi ...

 

pour les projet si cela se fais le dodge van B100 vas reprendre la route plus vite que prévu et un new sujet dans le showroom serras fais pour autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.