Cadillac Coupe De Ville 1978


Oli

Posts recommandés

Cadillac Coupe De Ville 1978 :

 

Bientôt deux ans que nous nous sommes rencontrés, Amandine et moi, elle a appartenu en première main à l'épouse d'un banquier qui roulait fort peu puisqu'elle affiche 119000 kms... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

 

Une vraie jeunesse !

 

Elle vient de subir un p'tit lifting avec changement de la ligne d'échappement et du carbu et tourne comme un rêve.

 

Tout est fonctionnel à bord y compris et c'est tant mieux la clime ( très appréciable à Montréal où il fait une chaleur tropicale ).

 

Elle roule toute l'année, c'est d'ailleurs mon daily driver hivernal...

File0085.jpg

File0080.jpg

File0055.jpg

File0007.jpg

File0053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VinDiou... quel bijou... et au Québec en plus!!!Grrrr!!PS: Mais c super la Poutine! j'te jure que j'ai adoré çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime:

 

 

Pour moi c'est presque comme un médicament, ça n'a pas bon goût mais au moins le médoc...Ca soigne !

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime:

 

 

Heu je parlais pas d'Amandine .....Mais de la poutine !

 

Amandine, c'est un miel "

 

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poutine...

 

sorry mais moi j'ai vraiment accroché...

 

Je suis allé 2 fois au Québec... je n'ai pas manqué d'en manger 2-3...

 

En plus, j'avais ramener du matos de là bas pour m'en refaire à la maison!

 

C te dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poutine...

 

sorry mais moi j'ai vraiment accroché...

 

Je suis allé 2 fois au Québec... je n'ai pas manqué d'en manger 2-3...

 

En plus, j'avais ramener du matos de là bas pour m'en refaire à la maison!

 

C te dire  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Un français accro à la poutine !

 

Ca arrive en effet mais dis toi que ça n'est pas grave, si tu veux en parler, n'hésites pas !

 

Bon, on t'en envoie combien ?

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un français accro à la poutine !

 

Ca arrive en effet mais dis toi que ça n'est pas grave, si tu veux en parler, n'hésites pas !

 

Bon, on t'en envoie combien ?

 

:wub:

tu va etre comblé 3100sfi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Un français accro à la poutine !

 

Ca arrive en effet mais dis toi que ça n'est pas grave, si tu veux en parler, n'hésites pas !

 

Bon, on t'en envoie combien ?

 

:megatop:

Déconnes pas c que je pourrais te prendre au sérieux! :D et là je ne déconnes pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais finir par mettre la friteuse en route moi...

 

PS: t'as de la tourtière? et des muffins au bleuets pour le petit dej'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

De retour d'Estrie.....

 

De la région de Mansonville qui rappelle assez le massif central par son relief et sa végétation et les US par ses habitations et ses pelouses nickel, à cette saison, c'est un bonheur, pas ou peu de circulation, des gens qui respectent les limitations, restent à distance et doublent proprement, aux intersections, on se fait des politesses....On est à des lieux de Montréal et des comportements désagréables, sur un autre plan également, la propreté, ici pas de papiers gras et autres cochonneries, c'est super propre !

 

Côté autos, (comme souvent en région), c'est le royaume des camions...4/4, pick up sont légion et pas pour faire de la figuration, ça bosse et comme il y a beaucoup de routes non goudronnées, c'est l'fun !

 

Côté activités, les amoureux de nature seront comblés, on a fait de chouettes randos, trouvés des champignons (ici, personne ne les ramassent) et pêché (du doré, du brochet...), je n'ai pas joué au golf, n'ayant pas pris mon sac mais je suis allé voir un surperbe parcours situé au milieu des montagnes, on peut aussi faire du canoë kayak sur la rivière Missisquoi (qui se jette dans le lac Champlain) ou de la plaisance sur le lac Memphrémagog.

 

Amandine et la mère cucu étaient de la partie, la Cadillac a tourné comme une horloge, apprécié les petites routes et consommé modéremment ( environ 16 litres...)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.