Moi j'écoute ça.


cooper84

Posts recommandés

M'Imaginant au volant d'une de ces Si vielle et si belle américaine d'après guerre ( http://www.cartype.com/pics/3490/full/cadi...rado_blu_01.jpg ), tout chrome apparrant, les pneu a bord blanc et le murmure du moteur, roulant en direction du soleil couchant sur une route, dont nous ne connaissons pas ou elle vas, partir a l'aventure, et au poste une radio qui diffuse une sorte de jazz qui vous berce, vous vous sentez libre, et relaché d'esprit, Billie Holiday, Glen Miller, Chet Beket et j'en passe.

bref arrétons de réver...

j'écoute pas mal de jazz, mais je suis asse ouvert d'esprit j'écoute aussi un peu de tout, tout dépend les période, SAUF du rap dans le genre "aich, n***e la police, fume du h****", sa je ne supporte pas.

 

ma playlist:

Jazz: billie Holiday/ Glen miller/ le grand Ray... et plus réçament la belle blonde Mélody Gardot

Rock anné 50/60: Elvis

Rock anné 70/80: AC DC/ Rolling Stones/ REM/ the police etc tec

Musique d'aujourd'hui: j'aime bien Jason M'rase.

 

voila, bonne journée a vous tous

cooper84

 

ps: si quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour faire d'un mot un lien: vous savez cliquez ici et sa mène a direct a la page souhaiter, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fume du h****", sa je ne supporte pas.

 

Parfaitement rien ne vaut une bonne beuh cultivée localement au grand air. La résine de pneus c'est juste bon pour vendre aux minots au collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.