Adaptateur pour jantes


Kermouz

Posts recommandés

Salut,

 

sur la Monza j'ai un fichu 4*4" pour mes jantes. J'ai vu ça chez Summit mais je ne vois pas du tout comment cela fonctionne.

 

D'ailleurs que pensez-vous de ces systèmes, en avez-vous entendu du bien ou du mal ?

 

En existe-t'il pour ma petite ?

 

Merci ! :deprime:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais sur ma cox pour passer du 4 trous VW au 5 trous porsche

 

Ca va bien si on prend des trucs de qualité ... mais attends toi a bouffer du roulement en contrepartie : ca a le meme effet qu'un elargisseur de voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le back spacing c'est el deport interieur...

si tu mets des adaptateurs, ca augmente le deport exterieur, il faut compenser par des jantes qui ont un deport ext moindre, et un deport int + important qu'a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question déport: gaffe! : contrairement à ce que l'on pourrait croire , un déport POSITIF veut dire que ta jante rentre à l'interieur de ton aile, alors qu'un NEGATIF fait resortir la jante vers l'exterieur!!! important à savoir qd on commande des jantes .... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Mon petit Kermizounet, plusieurs choses à savoir dans ton cas :

 

la première est de savoir quel est l'entraxe en 5 trous proposé par la pose de ce "convertisseur". Je m'explique, cela te donne t il la possibilité de passer en entraxe GM : 5x120,5mm (5x4.75") ou en entraxe FORD/MOPAR : 5x112mm (5x4.50"). Cela se révèle important pour le choix de l'achat des roues.

 

la deuxième, comme le disent mes petits camarades ici, c'est de savoir de combien de pouces (ou de cm comme tu veux) est l'épaisseur de cet adaptateur. une fois cela mesuré, il suffit de mesurer ton backspacing de tes roues actuelles et d'ajouter l'épaisseur de l'adaptateur à cette dernière mesure. Ce résultat te donnera le backspacing idéal pour tes futures roues (pettes??). http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

donne t il la possibilité de passer en entraxe GM : 5x120,5mm

gaffe chez GM ya plusieurs entraxes exemple=> la olds cutlass les jantes vont pas sur le olds custom cruiser l'entraxe de la cutlass est plus court que celui du custom cruiser :D les jantes de la cutlass sont en 4.75 x 5 (120x5) le custom lui est en 5.00x5(127x5) donc il me faut l'adaptateur qui fait 5x5.00 => 5x4.75 :blink:

 

donc pour toi kermouz il te faut ca=> My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui mais toi tu pose une question :blink: et moi je te répond :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png donc maintenant tu n'a plus aucun doute enfin j'espere :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.