Ford Galaxie 500 Convertible 1965


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... oui et çà me permettra surtout de faire voyager toutes mes pièces gratos , car je ferai payer la totalité du container à Lolotte :deprime: ... comme ils ne viennent que rarement sur le forum , ils n'en sauront rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai renoncé depuis qu'il m'a dit qu'en affaire ... sa femme était beaucoup plus raide que lui :D ... ou alors j'ai déjà eu l'occasion de lui en parler ... elle me propose des échanges à la sauce Manu ... du style contre la Cad. 59 ou lorsqu'elle était encore aux US contre la Fury ;)

 

...dans le container la Mach one je pense :wub: ... ou alors , je viens d'y penser pourquoi pas toutes les pièces qu'il me reste aux US ( les grosses ... moteurs , jantes , etc ... )

 

ben quoi il sont super mes échangent (bon surtout pour moi j avoue mais bon !!

 

;)

 

tiens en parlent de la c4 cab elle tourne??

j ai rien vu la dessus depuis un moment histoire que des qu'elle est réparer tip top je te l échange contre mon ford transit :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Manu , alors dans l'ordre c'est :

* réparer la vette rouge ... toutes les pièces sont arrivées chez Andy qui a du les réexpédier aujourd'hui :hauhau: ... mon pote Luc m'a appelé tout à l'heure pour la réparer ainsi que Speed qui me propose si gentiment ses services ...

 

CORVETTE_JJ__et_PASCAL_001.JPG

 

* réparer la boite auto du Ranchero ( démontage et réparation chez Tbird :hauhau: ) ou j'attends que la Mach One arrive avec dans le coffre une boîte qu'Andy m'a achetée sur place ...

 

* problème dans le train AV de la Fury ... d'aprés Speed et Luc le problème vient des tambours , bons à rectifier ...

 

* bricoles sur la Boat tail ( j'ai reçu le petite pièce qui était naze dans le Neiman et Popol remontera çà dés qu'il aura un moment )

 

... alors ... et alors seulement on devrait s'occuper de la vette ... à moins que .... je la mène prés d'ici à un autre bon pote , pro dans la ricaine ( membre du forum ) qui est prêt à s'en occuper :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les tourtereaux sont actuellement en vacances :sifflement: mais vont bientôt revenir avec leur Montego et un vinyl tout neuf :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Popol qui est bien assez occupé a décidé d'effectuer les réparations les plus importantes sur place aux US dans un garage pro :mwarf: ... il a donc adressé une demande de travaux préalables en 3 exemplaires à Lolotte qui a donné un accord de principe dans le délai réglementaire de 5 jours puis signé l'engagement ferme d'autorisation de travaux 2 semaines plus tard :megatop:

 

Travaux efectués :

intake gasket

oil pan gasket

rear main seal

 

Andy a donc amené la Galaxie chez un garagiste pro et il vient de la récupérer :super: ... restaient quelques bricoles qu'A. a du faire ce week-end et les jantes Smoothie neuves commandées à Summit ...

 

MVC_145F.JPG

MVC_154F.JPG

MVC_177F.JPG

MVC_178F.JPG

MVC_181F.JPG

MVC_182F.JPG

MVC_183F.JPG

MVC_184F.JPG

MVC_189F.JPG

MVC_187F.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette galaxie !! Vraiment là tu m'épates JJ pour cet achat !! je te propose un deal honnête : échange contre la Montego 72 + 3000 €, cela te conviendrait il ?

 

 

Ah attends j'entends une voix au loin .......... plutôt masculine ..... "eh chérie, t'as fumé l'herbe à Ricky ou quoi !!!!!!......... c'est NOTRE voiture !!!!" :grr:

 

Tu vois, t'as failli récupérer une Montego, c'est balo !!! :D

 

:berck:;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):blink::grr::D

Par contre dommage pour les jantes,

 

Les jantes sont prévues, des smoothies sont en commande chez Summit ...

 

 

sinon, quand est-ce qu'elle arrive sur notre sol cette belle jaune ?

 

oui c'est vrai ça, quand est-ce qu'elle arrive ????? ............ et où ???? .............. ok je sors .............faire pipi......... :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont prévues, des smoothies sont en commande chez Summit ...

 

 

 

 

oui c'est vrai ça, quand est-ce qu'elle arrive ????? ............ et où ???? .............. ok je sors .............faire pipi......... :berck:

 

... je n'ai qu'une chose à te dire ... n'oublie pas de tirer la chasse ! Toilet_Dive.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

... des nouvelles de la Galaxie de Lolo et Popol arrivée en Automne 2010 ...

 

 

chez le transitaire à Marseille ...

 

TPS_ROD_et_Galaxie_65_15octobre_2010_002.JPG

 

... c'est lolo qui l'a remontée et je la suivais avec le Bronco chargé de moteurs et Boitoto que j'avais ramené dans le container ...

TPS_ROD_et_Galaxie_65_15octobre_2010_001.JPG

 

GALAXIE_ET_283_RETOUR_PERTUIS_002.JPG

GALAXIE_ET_283_RETOUR_PERTUIS_008.JPG

 

... c'était au moment des grèves et pénurie d'essence :wub: ... mais dans la région on en trouvait toujours ...

GALAXIE_ET_283_RETOUR_PERTUIS_001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes sont magnifiques!

Il n'a pas profité du beau soleil pour décapoter ?!

 

elle n'a pas profité mon garçon :sweatingbullets: ... n'as-tu donc point lu que c'est lolo qui l'avait remontée à Pertuis ? :P

 

... il faisait un peu frais pour décapoter ...

 

... on the Road again ...

GALAXIE_ET_283_RETOUR_PERTUIS_009.JPG

 

 

à 10 bornes d'Aix environ , la Sainte-Victoire ;)

GALAXIE_ET_283_RETOUR_PERTUIS_016.JPG

 

 

Ravitaillement au moment de la pénurie ...

GALAXIE_ET_283_RETOUR_PERTUIS_018.JPG

 

GALAXIE_ET_283_RETOUR_PERTUIS_022.JPG

 

à 10 bornes de Pertuis ... droit devant la montagne du Luberon, Parc régional ...

GALAXIE_ET_283_RETOUR_PERTUIS_026.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est sur l'autoroute de Marseille , gratuit jusqu'à cet embranchement à 10 bornes de Pertuis , en trés bon état en effet ( comme quoi çà sert à rien de payer :P )

 

... comme j'avais de la place dans le container , j'ai ramené de la pièce détachées ( moteurs , boîtes , et divers ... )

 

 

TPS%20ROD%20et%20Galaxie%2065%2015octobre%202010%20005.JPG1..jpg

TPS%20ROD%20et%20Galaxie%2065%2015octobre%202010%20008.JPG1..jpg

 

 

et voilà comment on décharge des V8 quand on est seul ;)

 

GALAXIE%20ET%20283%20RETOUR%20PERTUIS%20033.JPG1..jpg

 

si le mur est solide ... normalement c'est le moteur qui recule :sweatingbullets:

GALAXIE%20ET%20283%20RETOUR%20PERTUIS%20032.JPG1..jpg

GALAXIE%20ET%20283%20RETOUR%20PERTUIS%20034.JPG1..jpg

GALAXIE%20ET%20283%20RETOUR%20PERTUIS%20035.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme j'avais de la place dans le container...

 

 

...sinon... :hauhau: ...je vais encore t'emmerder une "dernière" fois à contre coeur... :D ...y aurait il pas un système de levage électrique de fenêtre pour Rivi déposé là par hasard par Andy et avec un ruban rose autour ?! :D ...non ?! :hauhau: .........petit paapaaa nooël quand descendra du Cargooooo............ :megatop::graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.