Problème pour rebrancher


scoubidou

Posts recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Après un petit moment sans réellement poster, je reviens vers vous car j'ai un problème pour rebrancher mes fils électriques...

 

J'avais tout pris en photo et rangé ça sur mon PC, mais coups de mal chance, PC HS, donc plus de photos...

 

Je me retrouve avec:

 

- 2 Gros fil Jaune sur une fiche ronde (où va t'elle???)

- 1 gros fil et un petit fil jaune sur une chiche ronde (qui de mémoire va sur l'alternateur) mais j'aimerais qu'on me confirme.

- Et en dernier, j'ai mémoire d'avoir un fil, qui part du démarreur, pour aller soit à la bobine, soit à un relais, mais là je ne sais plus... :sifflement:

 

Help, je suis dans le flou complet... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olds 60:

 

Sur les Ford de ces années là, en principe tu as un gros fil rouge qui part de la batterie qui arrive sur un relais qui sert pour le démarreur, de ce meme plot tu as un autre fil (sur ma stang il est jaune) qui repart vers l'habitacle. De l'autre coté du relais (sur le plot opposé) tu doit retrouver uniquement un autre gros fil qui va directement au démarreur. Et pour finir au milieu du relais du doit retrouver le fil d'excitation qui alimente le relais quand tu met le neiman sur démarrage, c'est un petit fil avec une cosse ronde femelle (qui s'emboite juste sur la cosse)

 

Après pas évident d'expliqué quand on est pas devant la voiture smile.gif

 

En espérant que tu va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai pris des photos, désolé pour la qualité...

 

La photo où on voit le petit et le gros fil jaune, de mémoire il va sur l'alternateur...

 

Pour répondre à Olds 60, la voiture est de 77, mais l'électricité est un peu plus harquaique...

Photo0198.jpg

Photo0199.jpg

Photo0200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olds a tout bon :P

 

 

tu a le + batterie qui va au relais de demarrage d'ou repars un rouge vers le demarreur.

 

et la grosse cosse va sur l'alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.