lacastille57 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est encore moi. Lorsque j'ai démonté mon filtre à air, j'ai eu l'impression qu'il manquait une durite C'est là Voilà ce qu'il y avait au démontage sur le tube qui sort du dessous du filtre à air Vu la crasse sur ce raccord et dans le trou du caoutchouc sur la cache culbu, je pense que cela fait un moment qu'il manque quelque chose. Au début je pensais à la vanne PCV mais elle en faite de l'autre coté Donc A votre avis c''est quoi qui manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour ta réponse. Tu penses que c'est l'entrée d'air pour ventiler les vapeurs d'huiles qui ressortent par la vanne PCV. Le breather en quelque sorte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tu avais totalement raison Mister le GO Voilà le petit schéma du Haynes Donc j'ai suivi tes conseils Un raccord pneumatique Et Hop dans le cache culbu Et voilà de l'air tout frais et tout propre pour le PCV System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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