mat k20 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 meme dans la boue ça marche d'enfer SHORTSTROKE.wmv RUSTY.WMV Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 pétard ça decoiffe a mort un peu salissant ce jeu hummmmmm Citer
SEB Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 un peu salissant ce jeu hummmmmm+1 Ouais pas mal pour tondre la pelouse aussi enfin, c'est madame qui serai scontente je crois Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Franchement sa me ferait un peu ch*** de merde un moteur comme sa pour aller dans la boue Citer
Baz Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Franchement sa me ferait un peu ch*** de merde un moteur comme sa pour aller dans la boue "On dirait qu'ca t'gène de marcher dans la boue, On dirait qu'ca t'gène de diner avec nous ..." Citer
nes57 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 moi ca me plais bien a voir pour faire un essais de toute facon c'est pas dur de trouver de la boue il pleut tout le temps ici reste a trouver le tracteur Citer
Fred le belge... Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Franchement sa me ferait un peu ch*** de merde un moteur comme sa pour aller dans la boue bah, c'est bien les bains de boues, ça te fait un joli grain de peaux!!! (et oui, je suis un grand fan des village people!!!Y.M.C.A.) Citer
MadStef Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Bah, faut voir les choses du bon coté : la boue c'est bon pour la peau Citer
Gégé Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 j'aimerai bien fair un petit tour dans la vase avec eux hummmmmmm ça pete le feu tout ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
chevy03 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 s'est vraiment monstrueux ses engins !!!! Citer
Posts recommandés