Mes jouets tout cassé


Chargie

Posts recommandés

tu en connais d'autres à ce prix ?

 

Ben franchement non. C'était il y a un peu moins de 10ans ('tain 10ans déjà ^_^ ). Et en ce laps de temps les prix ont explosés mais quand je trouve un truc je te fais signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

. mais regarde comme il prépare les caisses avant d'en prélever les organes hauhau.gif

 

c'est sur qu'après avoir vidé le contenu des récipients sur lesquels reposait la pauvre mustang , on a tout de suite de bonnes idées . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me plains pas,mais ma plym a besoin d'une reprise complète de la carrosserie

 

et je vais pas supporter de ne pas rouler en us

 

Arf ouais c'est con mais profite de l'hiver pour lui refaire une jeunesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui en parlerai ^_^

 

 

j'y pense,si andy peut voir pour une camaro V8 (toujours de 79,j'y tiens).....

 

ça ne doit pas valoir grand chose là bas.....

 

... je suis en ligne ... çà se trouve ... uniquement une 79 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel état tu préfères ?

 

692646camaro_.jpg

 

ou ^_^

 

864921116_0506_09_z_junkyard_muscle_68_camaro_blue.jpg

 

... sans moteur comme tu le souhaites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était avec une caisse comme celle-ci qu'on faisait les cons les vendredi soirs et samedi soirs :P en "cruisant the drag(comme dans american graffiti mais 20 ans plus tard) quand j'étais aux USA en camaro '79 de mon copain john :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78,79,80,peu importe

 

elles se ressemblent,à 2-3 détails près

 

... faudrait qu'on reparte sur ton topic :P ... on est chez Chargie ici ... sinon, on trouve pas cher des Cam comme tu veux ... va faire un tour sur ebay , tu seras vite fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est vraiment pas chère celle-là mais je n'aime pas trop le modèle. Je trouve qu'elle s'est un peu alourdie.

 

Et il n'y a plus cette ligne au niveau de la ceinture de caisse ni la lunette arrière qui me plaisait tant. Mais bon si le prix ne bouge pas trop, faut pas faire le difficile.

 

 

JJ, Plym, pas de soucis. Ce topic est fait pour réunir un max de futurs amis :P. Donc tant que l'on parle us ça me va!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le prix d'achat de la bête, pas super elevé mais bon la quantité de boulot doit etre impressionante aussi :D

 

Une restoration totale est prévue. J'ai déjà pris deux panneaux d'ailes arrières (le droit est mort).

L'intérieur est cuit et je compte le refaire maison, le noir n'étant pas au catalogue des pièces neuves.

Quant à la couleur, je sais pas encore. Les teintes d'époque sont pas mal mais en vert comme maintenant elle me plait aussi :laugh: , je verrai bien à ce moment là.

Pour la mécanique, disons que je vais passer pas la case prépa ;) . Je sais qu'il y a un soucis de boite. Pas de marche arrière pour l'instant mais ca pourrait être un problème de niveau d'huile.

 

De toute façon dés que je l'attaque, je vous inonde de photos :) mais pour le moment j'ai d'autres projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... faudrait qu'on reparte sur ton topic ;) ... on est chez Chargie ici ... sinon, on trouve pas cher des Cam comme tu veux ... va faire un tour sur ebay , tu seras vite fixé

j'en ai vu sur e-bay motors à 1500 $,rien à faire dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Chargie le retour,

 

Après de nombreuses emmerdes, de nombreux doutes quant à son avenir, je reviens avec des nouvelles photos de Chargie (ma Charger 70).

Son avenir est toujours incertain à dire vrai. Je vais prochainement lancer les travaux mais si une personne me fait une offre intéressante je la laisserais partir!! Donc avenir incertain!!!!

 

Elle est donc arrivée chez moi, après pas mal de sueurs froides. Elle est endormie avec une belle voisine:

 

p1030914.jpg

 

p1030915.jpg

 

p1030916b.jpg

 

Elle a besoin de beaucoup de soins, je dirais même de soins intensifs :megatop::grr:

 

dsc00280za.jpg

 

p1030948c.jpg

 

p1040020t.jpg

 

En fait tant que j'y pense, les plancher sont fait en ... plomb!!! :P

Mais elle est tellement :D :D :) :)

 

p1030969ey.jpg

 

dsc00284si.jpg

 

La tignasse derrière, là, c'est moi!!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.