steeve Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 cela recommence j'ai récuperer un cricri V6 3 litre boite 3 de 1988 il y a du taf mais il serras superbe quand j'en aurrais fini avec la mécanique et très bonne il y a un peux de corrosion sur le passage de roue arr gauche un plastique cassé a l'arr le tissu du plafond qui se décolle et un marche pied qui et déserré et les 4 pneus HS voila pour le première trouvaille la courroie de distribution a 30000 km le moteur a 130000 km la caisse a 190000 le mec me la livré Dimanche matin (un mécano qui l'utilisais pour transporter de la pcs ) place au photos .... une option que je n'avais jamais vu et une autre bien simpas le reglage de chauffage /clim arr je vais profiter de mes vacance pour démonter tout l'intérieur et nettoyer en profondeur toute les pcs affaire a suivre steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe ! J'adore le coloris, et ces chromes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doc Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Yesss ca c est du bestiaux, c est increvable ! Petit bémol; le ciel de toit qui se décolle c est galère, j ai eu ca sur une de mes jaguar... impossible à recoller sans refaire toute le ciel. En fait le ciel est collé sur une fine couche de mousse qui se désagrege avec le temps, aucune colle n y peut rien... faut retirer, nettoyer tout le plafond et recoller avec du neuf (en tout cas chez Jaguar) Bien du courage et félicitation (c est un 3.3 V6 ?) Vi vi ca c est moi à bord du mien y a quelques années, vous fiez pas à ma tronche j étais en pleine sceances de chimio une vraie loque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Les tiags sur le retro, excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doc Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 oui je sais y a des photos que j devrais garder pour moi mais ... dites rien à ma mère hein siouplé elle m'interdirait de sortie(et encore moins à ma femme elle me castrerait) Mais avec ce genre de véhicule, la route est tellement confortable... on sait pas faire autrement que de se mettre à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbe ce S1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 hello merci pour les commentaire alors c'est un 3 litre V6 avec une boite 3 rapport (plus solide dans le temps) pour le ciel de toit pas de souci j'en ai déjà refais un sur un de mes vieux S1 et il et resortis très bien voila mon ancien et mon nouveau aurras le meme sort steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 hello alors voila la suite donc j'ai profiter du temps sec pour commencer a tout démonter voila quelque photos et bien sur pour finir de démonter il me restais juste une vis a démonter et manque de bol je ne remet plus la mains sur mon set de douille torque pour déviser la manette d'ouverture de la trappe a essence donc demain je doit passer a mon local pour aller chercher ce qu'il me faut pour finir :roll: voila le system de chaufferie séparée il n'utilisais pas souvent les banquette arr a voir l'état des accroche steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Pas de mauvaises surprises au démontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 non non rien de spécial ce n'est pas le premier que je démonte donc je connais les piège j'ai juste le plastique haut coté conducteur qui et cassé donc soit je devrais le refaire (fibre) ou alors en trouver un d'occase mais bon la suite serras pour lundi normalement je vais aller chercher du tissu pour refaire le ciel de toit c'est madame qui serras contente avec un ciel de toit dans le salon steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bravo pour ce boulot, c'est vraiment bien de refaire une petite jeunesse à ce genre de véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 merci et c'est vrais que ces genre de vehicule son souvent des "charge tout" et il son souvent mal traité as mon avis ils valent la peine de les refair il on une bonne geule et il son très confortable et peux gourmand contrairement a mon gros glouton bleu a coté et j'aime avoir un vehicule propre et qui ne sente pas la cigarette steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 hello alors j'ai fini de tout démonter le ciel de toit et déposé le tissu et commandé je l'attend pour la semaine prochaine si tout vas bien j'ai mis un neiman et oui il n'en avais pas avans il avais perdu les clef et il démarais avec une pince j'ai fais les code erreur il sort le 12 (batterie déconnectée) le 13 (capteur MAP ou dépression ouverte) et c'est tout donc pas grand chose et c'est très bien bientot des photo de la réfection du ciel de toit steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Sympa ce voyager J'en connais un presque entier pas accidenté en V6 auto à la casse à côté d'une Park Avenue bien connue, s'il te manque des babioles C'est pas courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Sympa ce voyager J'en connais un presque entier pas accidenté en V6 auto à la casse à côté d'une Park Avenue bien connue, s'il te manque des babioles C'est pas courant... elle et dans quelle coin cette casse cela pourrais interesser des pote sur un autre forum et et il avec un intérieur beige cuire ? cela m'interesserais beaucoups merci steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Intérieur velours, pour le reste il faut que j'y retourne, elle est dans l'Hérault, à part ça je viens d'en découvrir une vers Chambord, qui recèle quelques américaines, je ne trouvais pas de jantes, tu parles des jantes d'origine de Cadillac Seville/ Eldorado va t'en trouver ça pour ma voiture, c'est fait. Je regarde souvent pour les amis quand je vois des américaines en casse... il y a d'autres Voyager, des Cherokee aussi, ce qui m'a permis de trouver une boitoto pour Cherokee V8, il y a un an à un prix correct pour quelqu'un qui n'en trouvait pas, sa boite était ruinée, irréparable. n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.