Chrysler Voyager 1988


steeve

Posts recommandés

cela recommence j'ai récuperer un cricri V6 3 litre boite 3 de 1988

 

il y a du taf mais il serras superbe quand j'en aurrais fini avec

 

la mécanique et très bonne il y a un peux de corrosion sur le passage de roue arr gauche un plastique cassé a l'arr le tissu du plafond qui se décolle et un marche pied qui et déserré et les 4 pneus HS

 

voila pour le première trouvaille

 

la courroie de distribution a 30000 km le moteur a 130000 km la caisse a 190000

 

le mec me la livré Dimanche matin (un mécano qui l'utilisais pour transporter de la pcs )

 

 

place au photos ....

 

chrysl10.jpg

chrysl11.jpg

chrysl12.jpg

chrysl13.jpg

une option que je n'avais jamais vu

chrysl14.jpg

et une autre bien simpas le reglage de chauffage /clim arr

 

chrysl15.jpg

 

je vais profiter de mes vacance pour démonter tout l'intérieur et nettoyer en profondeur toute les pcs

 

affaire a suivre

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss ca c est du bestiaux, c est increvable !

 

Petit bémol; le ciel de toit qui se décolle c est galère, j ai eu ca sur une de mes jaguar... impossible à recoller sans refaire toute le ciel. En fait le ciel est collé sur une fine couche de mousse qui se désagrege avec le temps, aucune colle n y peut rien... faut retirer, nettoyer tout le plafond et recoller avec du neuf (en tout cas chez Jaguar)

 

Bien du courage et félicitation (c est un 3.3 V6 ?)

 

Vi vi ca c est moi ;) à bord du mien y a quelques années, vous fiez pas à ma tronche j étais en pleine sceances de chimio une vraie loque

 

only_f10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oui je sais y a des photos que j devrais garder pour moi mais ... dites rien à ma mère hein siouplé elle m'interdirait de sortie(et encore moins à ma femme elle me castrerait)

 

Mais avec ce genre de véhicule, la route est tellement confortable... on sait pas faire autrement que de se mettre à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello merci pour les commentaire alors c'est un 3 litre V6 avec une boite 3 rapport (plus solide dans le temps) pour le ciel de toit pas de souci j'en ai déjà refais un sur un de mes vieux S1 et il et resortis très bien

 

voila mon ancien et mon nouveau aurras le meme sort

 

p4120510.jpg

p4120511.jpg

p4120512.jpg

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors voila la suite donc j'ai profiter du temps sec pour commencer a tout démonter voila quelque photos :megatop:

 

22_12_10.jpg

et bien sur pour finir de démonter il me restais juste une vis a démonter et manque de bol je ne remet plus la mains sur mon set de douille torque pour déviser la manette d'ouverture de la trappe a essence donc demain je doit passer a mon local pour aller chercher ce qu'il me faut pour finir :roll:

22_12_11.jpg

voila le system de chaufferie séparée

22_12_12.jpg

il n'utilisais pas souvent les banquette arr a voir l'état des accroche

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non rien de spécial ce n'est pas le premier que je démonte donc je connais les piège :hauhau: j'ai juste le plastique haut coté conducteur qui et cassé donc soit je devrais le refaire (fibre) ou alors en trouver un d'occase

 

mais bon la suite serras pour lundi normalement je vais aller chercher du tissu pour refaire le ciel de toit c'est madame qui serras contente avec un ciel de toit dans le salon :megatop:

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et c'est vrais que ces genre de vehicule son souvent des "charge tout" et il son souvent mal traité as mon avis ils valent la peine de les refair il on une bonne geule et il son très confortable et peux gourmand contrairement a mon gros glouton bleu a coté :super:

 

et j'aime avoir un vehicule propre et qui ne sente pas la cigarette :super:

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors j'ai fini de tout démonter le ciel de toit et déposé le tissu et commandé je l'attend pour la semaine prochaine si tout vas bien j'ai mis un neiman et oui il n'en avais pas avans :D il avais perdu les clef et il démarais avec une pince

 

j'ai fais les code erreur il sort le 12 (batterie déconnectée) le 13 (capteur MAP ou dépression ouverte) et c'est tout donc pas grand chose et c'est très bien :fete:

 

bientot des photo de la réfection du ciel de toit

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce voyager :D

 

J'en connais un presque entier pas accidenté en V6 auto à la casse à côté d'une Park Avenue bien connue, s'il te manque des babioles :fete:

 

C'est pas courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce voyager :D

 

J'en connais un presque entier pas accidenté en V6 auto à la casse à côté d'une Park Avenue bien connue, s'il te manque des babioles :fete:

 

C'est pas courant...

 

 

elle et dans quelle coin cette casse cela pourrais interesser des pote sur un autre forum et et il avec un intérieur beige cuire ? cela m'interesserais beaucoups

 

merci

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur velours, pour le reste il faut que j'y retourne, elle est dans l'Hérault, à part ça je viens d'en découvrir une vers Chambord, qui recèle quelques américaines, je ne trouvais pas de jantes, tu parles des jantes d'origine de Cadillac Seville/ Eldorado va t'en trouver ça :D pour ma voiture, c'est fait.

 

Je regarde souvent pour les amis quand je vois des américaines en casse... il y a d'autres Voyager, des Cherokee aussi, ce qui m'a permis de trouver une boitoto pour Cherokee V8, il y a un an à un prix correct pour quelqu'un qui n'en trouvait pas, sa boite était ruinée, irréparable.

 

n'hésite pas :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.