Decouverte pour les uns, plaisir de revoir pour les autres ...


Doc

Posts recommandés

A mes yeux l'un des grands de ce monde, je vous propose sa version de la 5eme de Beethoven parmi tant d autres...

 

Écoutez moi ca et imaginez vous au volant de votre belle (à coté de ca, madame a beau sortir les artifices ... ca ne vous fera pas plus d'effet qu'un Diesel japonais ! Foi de Doc)

 

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oqCGsrVCosA&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oqCGsrVCosA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

La vidéo est ici si le code ne passe pas

 

 

C est un de ces morceaux qui vous permettent d'approcher la musique classique avec de gros cube.

Dans la lignée et pour les plus cinéphiles, il a aussi sa version de "mission impossible" de "la guerre des étoiles" ou encore des reprises d'Abba (qui croyez moi vous font apprécier la chose)....et bien d'autres encore

 

La dernière fois que j me suis offert un plaisir Malmsteen, l'ampli à chaud, c'était cet été sur l A10 en plein mois d'aout direction Barcelone... dans les bouchons, mon auto-stoppeuse attitrée sur le siège passager en haut bikini... lui manquait plus le Diet Coke et on voyait débarquer la télé Les moldus nous mataient l'air vachement envieux de l'intérieur de leurs aquariums climatisés avec bobonne qui tiraient la tronche à coté et les chiards qui se disputaient à l arriere l'un voulant écouter Claude François, l'autre Chantale Goya...ve ;)

 

 

LE PIED !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha l'aut' hé

 

Pourquoi c'est que lui il arrive à mettre des video alors que moi l code y passe po ?

 

Nan j suis pas débile mais j suis sur que lui il a couché c est certain

 

Suffit d ecouter la musique de dépravé qu il écoute ...c est subversif ! Si si, un peu, tout au début, avant les premieres notes ... sur la pochette, il a écrit

 

"Fuck the system...métric"

 

 

 

PERVEEEEEERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.