Cutlass '84 V8 comme daily

Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai repéré une cutlass 84 à très bon prix, et dans un bel état. C'est une berline 4 porte en V8 (305 donc) et pour le prix j'envisage d'en faire mon daily; pensez-vous que c'est un choix raisonnable ?

En comparaison ma bmw doit flirter avec les 15L/100 car je fais un peu de ville... je devrais m'y retrouver coté coût non ?

Merci merci les gars!

Posté(e)

Salut.

c'est quopi comme beumemeuh ?

a part la 745i les 750 y a pas grand chose au dessus des 10/11 litres !!

elle est sans doute mal réglée !!

++

fred

Posté(e)

C'est une 325(essence), et je peux t'assurer que c'est ça conso "normale" en ville, certes avec la patte droite un poil lourde :D parfois... bref si je reste dans cet ordre de conso ça me va; s'il en est de même pour cette vaillante Cutlass alors je fonce.

Par contre je n'ai jamais conduit d'américaine de ces années là.

Posté(e)

c'est vrai que la e30 ou e36 a consommé un peu mais de la arriver a 15L.meme en aillant uneenclume sur le pied droit !

tu doit avoir une couille avec le débimetre d'air !

++ fred (ex bmiste en 750 ia (V12 5L))

Invité silverado
Posté(e)

J'ai eu une Pontiac Grand le Man Safari comme dayli car avec un 305 chevy.

Je consommais moins qu'avec ma BMW 320 /6 mais plus que la 635 CSI et la 745 Turbo.

Où tu t'y retrouveras, ce sera avec le prix des pièces et l'entretien

Posté(e)

C'est une E36, débimètre & sondes lambda ok, par contre je roule avec le calorstat ouvert car c'est une "pistarde" elle met donc du temp à monter en température !

Sinon cette Cutlass, que pouvez-vous m'en dire ?

Posté(e)

Je viens de feuilleter un catalogue old's du milésime 85 (année 84 qui m'interesse), il s'agit donc d'une Cutlass Suprem avec rally wheels, cruise control et compte-tours ;)

C'est décidé, je la prend...pour 1000 euros je ne vais pas chipoter :D

Posté(e)

bonne affaire, comme d'hab vérifie surtout la CG que tu te retrouve pas avec un pot de fleur ;) en plus elle à moins de 30ans donc même pas immatriculable en collection :D

Posté(e)

Elle est vraiment dans un bel état cette cutlass? car c'est vraiment pas chère! :D C'est une très belle auto pas trop grosse, pour le quotidien c'est impec, généralement, ça se vend en V8 aux alentours de 5000 euros en bon état!

Mets nous des photos ;)

Posté(e)

Elle est en carte grise normale, 2 3 babiolles à faire (vitre electrique, soucis avec les phares et fuiteau niveau du joint spi de boite).

Sinon elle a été repeinte il y a peu...

Elle est sur la baie, d'où son prix avec seulement 2 enchérisseurs...

Posté(e)

Bon le Lyonnais t'en es où ?? reste 13 mn !!!!! :wub::megatop:

Posté(e)

Bon ça y est l'enchère est terminé !!!! il y à eu un 3ème enchérisseur au dernier moment.......j'espère que c'est lui !! :megatop:

Posté(e)

ben c est pas au dernier moment 54sec avant la fin :megatop:

tout le monde avait encore ça chance

Posté(e)
ben c est pas au dernier moment 54sec avant la fin :megatop:

tout le monde avait encore ça chance

J'ai loupé la vente... :wub: J'étais en courses avec madame...

Posté(e)
J'ai loupé la vente... :megatop: J'étais en courses avec madame...

et merde si j avait su je l aurait acheté !!!!

je me suis dit que c était toi qui avait enchéri c est pour ça que je l ai pas fait !!!!

Posté(e)
J'ai loupé la vente... :megatop: J'étais en courses avec madame...

ouais ben si tu la voulais vraiment, t'aurais fait patienter Madame :wub:

Posté(e)
ouais ben si tu la voulais vraiment, t'aurais fait patienter Madame :megatop:

J'ai fait le boulet, j'étais sur que la vente se terminait une heure plus tard, du coup je suis sorti et j'ai eu la "bonne surprise" en rentrant...