DU V8


lacastille57

Posts recommandés

  • Il y a 5 semaines...

Pour le premier, faut bien un Pick Up à la Mel Gibson dans L'Arme Fatale pour le trimballer.

 

Pour le 2ième, c'est très impressionnant surtout quand ils quittent l'eau.

Je trouve le orange Team C2C superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo Lacastillou que je recherche depuis des mois ! ;)

... la première fois que je l'ai vue , j'ai pensé que c'était un montage ou que la vidéo était en accéléré , tellement les virages dans la flotte sont impressionnants :angry2:

 

... sur celle de Ricky , juste avant la sortie de l'eau il y a un petit groupe de 2 ou 3 pélerins qui ont du croire leur dernière heure sonnée :)

 

... celles de Baz , je les ai pas encore visionnées :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo Lacastillou que je recherche depuis des mois ! :)

... la première fois que je l'ai vue , j'ai pensé que c'était un montage ou que la vidéo était en accéléré , tellement les virages dans la flotte sont impressionnants :P

Pour info, voilà ce qu'a écrit un Forumeur sur un autre Forum sur cette discipline :

 

En Jet sprint il y a plusieurs catégories :

Il existe deux classes reconnues internationalement

 

Classe A - Les moteurs des bateaux de catégorie A sont limitées à une ou l'autre de 6,7 litres (412 CI) moteurs avec des blocs en fonte ou de 6 litres (365 CI) avec des culasses alu.. Les deux moteurs n'ont que deux soupapes par cylindre. Le moteur doit être à aspiration normale avec carbu 4 corps. Le carburant est d'indice d'octane 100 ( carburant d'aviation ). Généralement, ces moteurs produisent jusqu'à 650 chevaux

 

Moteurs de la classe superboat qui n'ont pas de taille maximale, Normalement, les moteurs doivent avoir une cylindrée de 6,5 litres (400 CI) avec compresseurs ,les moteurs doivent avoir au moins 3,8 litres de cylindrée (235 CI) . avec injection de methanol. Les small block développent plus de 950 chevaux, tandis que les gros blocs développent entre 1000 et 1400 chevaux.

 

Nitrométhane et protoxyde d'azote ne sont pas autorisés.

La propulsion est de type Hamilton , puissant jet d'eau créé par une turbine , rapide et très maniable !!

 

... sur celle de Ricky , juste avant la sortie de l'eau il y a un petit groupe de 2 ou 3 pélerins qui ont du croire leur dernière heure sonnée :wub:

C'est clair, on en voit même un sous le bateau à un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les règles comment sont elles faites? C'est comme pour le drag en voiture sur un cour d'eau de 400m départ arrété? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.