MINIATURES CHEZ NOZ


Wizord53

Posts recommandés

Cette année pour Noël, les passionnés de miniature auto pourront trouver cela chez NOZ

Marque inconnue (fabriqué en Chine et importé par une société italienne ?)

Echelle 1/32 - plutôt bien fini pour le prix de 7,99 euros - Tous les ouvrants sont fonctionnels

Beaucoup de modèles US dispo - Cadillac - Dusenberg - Auburn - Studebaker......

DSCF2732.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

J'avais fait une recherche sur le fabricant, dès que je retrouve ça je te préviens......

 

 

 

 

Bon j'ai retrouvé plus vite que je pensais, les voiture qui était en vente chez NOZ se trouvent aussi sur ce site,

par contre 2 plus chères ..???

 

Visitez mon site web

 

J'espère que cela te conviens, je ne les ai pas vu ailleurs.....

Toujours à la recherche d'un mini de ta Buick ou bien c'est la Cad que tu cherche maintenant ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une recherche sur le fabricant, dès que je retrouve ça je te préviens......

 

 

 

 

Bon j'ai retrouvé plus vite que je pensais, les voiture qui était en vente chez NOZ se trouvent aussi sur ce site,

par contre 2 plus chères ..???

 

Visitez mon site web

 

J'espère que cela te conviens, je ne les ai pas vu ailleurs.....

Toujours à la recherche d'un mini de ta Buick ou bien c'est la Cad que tu cherche maintenant ? ^_^

merci on va dire les 2 maintenant!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^_^ T ES OU T ES OU ......................... lol

 

Je plaisantais Bel Air, c'est vrai que des Hudson en mini, il y en a pas eu des masses.....

J'ai vu des Hornet cabrio et sedan 1950 / 1952 sur certains sites pour environ 50 dollars....

Mais pas de 49'

J'ai encore certains sites de modélisme à voir, si j'avais quelques chose je te fais signe....

 

Idem pour toi Special 61, si j'ai kek chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOR bel air67

Résultats d'une première recherche un peu plus poussée - trouvé en faisant des recherches perso

 

Va voir sur les sites suivants : DieCastFast.com / carmodel / pacprod.com / motormint

Tu vas trouver des pièces au 1/18 et 1/24 à des prix comme 72,99 dollars / 59,98 dollars / 90 euros / 89,91 euros

 

mais il y en a jusqu'à 200 dollars ; des modèles de fabricants réputés pour leur précision et qualité et prouisant parfois des séries limitées et numérotées

50452_gray_hudson.jpg

hudson_verte.jpg

HDHORN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.