Posts recommandés

Posté(e)

salut tout le monde!

Je voulais juste savoir si vous pourriez me renseigner, sur un petit truc pas très grave, mais un peu lourd

à force!

Voilà:à chaque fois que je veux démarrer la voiture et qu'elle est froide(la voiture);je dois mettre deux ou trois coups

de démarreur(sur la tête de ma belle mère);pour qu'elle se décide à partir!

Le gars qui me l'a vendu m'avait conseiller de pomper(sur l'accélérateur) plusieurs fois avant de mettre le contact et ensuite

de démarrer?

C'est vrai que cela va mieux; mais peut être pourrais je nettoyer quelque chose?non?

merci :sifflement:

Posté(e)

justement, s'il est automatique ,à eau ou autre système, cela se peut qu'il déconne. :sifflement:

sur ma chrysler depuis que j'ai changé de carbu, je n'ai plus de starter et je dois tout comme toi pomper 2/3 coups pour qu'elle démarre et je tiens le ralentis à la pédale pendant une vingtaine de secondes afin qu'il tienne seul ensuite.

Posté(e)

Pareil pour moi je pompe deux ou trois fois puis généralement 2 coup de démarreur.L'essence a tendance à s'évaporer si elles ne roulent pas pendant quelques jours

Posté(e)

:hauhau: merci les gars; je ne m'inquiétais pas plus que ça

car après deux ou trois coup démarreur tout rentre dans l'ordre.

Mais merci, car quand même quand on est pas habitué ça surprend :megatop:

bye

Posté(e)
C'est le charme des anciennes :cowboy: .Et au moins pas d'électronique qui déconne....

ouais bah des fois!!! :)

J'aimerais bien qu'à ma belle mère; sa pile, elle déconne de temps en temps :sifflement:;)