Buick77 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 salut tout le monde! Je voulais juste savoir si vous pourriez me renseigner, sur un petit truc pas très grave, mais un peu lourd à force! Voilà:à chaque fois que je veux démarrer la voiture et qu'elle est froide(la voiture);je dois mettre deux ou trois coups de démarreur(sur la tête de ma belle mère);pour qu'elle se décide à partir! Le gars qui me l'a vendu m'avait conseiller de pomper(sur l'accélérateur) plusieurs fois avant de mettre le contact et ensuite de démarrer? C'est vrai que cela va mieux; mais peut être pourrais je nettoyer quelque chose?non? merci Citer
Buick77 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 heu! j'ai pas dis; elle est de 82 et il n'y a pas de starter (enfin; manuel) Citer
Lolo Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 justement, s'il est automatique ,à eau ou autre système, cela se peut qu'il déconne. sur ma chrysler depuis que j'ai changé de carbu, je n'ai plus de starter et je dois tout comme toi pomper 2/3 coups pour qu'elle démarre et je tiens le ralentis à la pédale pendant une vingtaine de secondes afin qu'il tienne seul ensuite. Citer
Chevy230 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Pareil pour moi je pompe deux ou trois fois puis généralement 2 coup de démarreur.L'essence a tendance à s'évaporer si elles ne roulent pas pendant quelques jours Citer
Buick77 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 merci les gars; je ne m'inquiétais pas plus que ça car après deux ou trois coup démarreur tout rentre dans l'ordre. Mais merci, car quand même quand on est pas habitué ça surprend bye Citer
Chevy230 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est le charme des anciennes .Et au moins pas d'électronique qui déconne.... Citer
Buick77 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est le charme des anciennes :cowboy: .Et au moins pas d'électronique qui déconne.... ouais bah des fois!!! J'aimerais bien qu'à ma belle mère; sa pile, elle déconne de temps en temps Citer
Posts recommandés