BUICK Riviera Boat tail 71 remake


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... pas d'Alsace , mais voici les dernières nouvelles ;) :

 

Hello JJ,

Sorry you did not get a reply yesterday , I was out.

We did load the car and engine Monday.

CMA-CGM booking no. NAM 0825845

Vessel: Hansa Century v GX560E

Etd: New York, 11/16 , arrival Fos 12/14

Today we will courier the original title to US Customs .

We will email you a copy of the bl right after sailing .

 

= Départ le 16 Novembre ... arrivée à Fos le 14 Décembre ... mon cadeau de Noël un peu en avance quoi :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred , certes , mais il n'y avait pas de restauration sur la caisse non plus ... en revanche çà a un peu " traîné " à cause de mes incessantes tergiversations .... j'avais cette Newport 68 à ramener pour un pote qui devait initialement voyager avec la Mustang Convertible bleue ... mais vu les travaux de carrosserie importants , j'ai compris qu'il y en avait pour des mois ... et du coup je pénalisais mon pote pour l'arrivée de sa voiture :D ... j'ai donc décidé de recheter la Mach one qui me semblait réparable rapidement ... mais comme Andy était en travaux sur Joe ... la Mustang Bleue et ses propres voitures ... on était reparti pour un tour ... :diable: ... c'est alors que j'ai décidé d'acheter cette Buick 66 qui me semblait et qui était cette fois réellement en bon état ... euh ! ... jusque là tu suis çà va ? ;) ... et c'est pourquoi çà a été relativement vite :D

... de toute façon les imports paraissent et sont parfois toujours trop long .... d'une part parce que nous somme impatients de recevoir nos voitures et parce que coordonner le départ de 2 voitures simultanément est " un peu " compliqué ... comme ici , les voitures sont au dépôt du broker depuis un moment déjà et pourtant ne vont partir que dans une dizaine de jours ... l'essentiel est qu'elles arrivent et de préférence en bon état ...

... au fait c'est la CMA / CGM qui va transporter mon container .... çà va me faire un bon prétexte de revoir ... Nicole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bah ! ... une BUICK 66 ... quand on a vu la Buick à Ricky , difficile de faire mieux :diable: ... disons que c'est un autre genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oh ça c'est gentil ça... :wub: ...mais celà dit, c'est pas si compliqué de virer toutes les baguettes, soudé les ailes et les pares choc, donner un coup de tronçoneuse au capot et le tour est joué... :grr: ...le truc c'est que faut oser sur un modèle en bon etat d'origine... :) ...et pour pas avoir ton neuveu Phil sur le dos surtout... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :wub: je ne ferai jamais un truc pareil :wub: ... autant acheter un custom ne me pose aucun problème ... autant je n'irais pas " sacrifier " une voiture en bon état comme cette Buick ... je vois plutôt le custom comme la personnalisation d'un véhicule " courant " et voué à un avenir incertain ... exemple concret , cette cad. 63 par exemple :

782303cad_rod.jpg

 

Visitez mon site web

 

... c'est une Cad. mais des années 60 elles ne sont pas rares et celle-ci est un peu fatiguée ... elle vaut pas cher ,ce qui permet de se faire plaisir à petit coût :grr: ... mais comme je l'ai déjà dit je n'irais jamais flingué ma Cad.59 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est tout à fait çà :wub: ... çà ne me gênerait pas d'acheter cette Lincolon 66 , de la faire rapatrier à Cleveland sur Truck ( ma Boat tail blanche arrive aujourd'hui par truck :) ) et de demander à Andy de la métamorphoser en ....................

 

655893Lincoln_66_3.jpg

 

773569Lincoln_66_3a.jpg

 

454526Lincoln_66_3c.jpg

 

234113Lincoln_66_3e.jpg

 

114413Lincoln_66_3g.jpg

 

404651Lincoln_66_3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred , certes , mais il n'y avait pas de restauration sur la caisse non plus ... en revanche çà a un peu " traîné " à cause de mes incessantes tergiversations .... j'avais cette Newport 68 à ramener pour un pote qui devait initialement voyager avec la Mustang Convertible bleue ... mais vu les travaux de carrosserie importants , j'ai compris qu'il y en avait pour des mois ... et du coup je pénalisais mon pote pour l'arrivée de sa voiture :wub: ... j'ai donc décidé de recheter la Mach one qui me semblait réparable rapidement ... mais comme Andy était en travaux sur Joe ... la Mustang Bleue et ses propres voitures ... on était reparti pour un tour ... :) ... c'est alors que j'ai décidé d'acheter cette Buick 66 qui me semblait et qui était cette fois réellement en bon état ... euh ! ... jusque là tu suis çà va ? :wub: ... et c'est pourquoi çà a été relativement vite :grr:

... de toute façon les imports paraissent et sont parfois toujours trop long .... d'une part parce que nous somme impatients de recevoir nos voitures et parce que coordonner le départ de 2 voitures simultanément est " un peu " compliqué ... comme ici , les voitures sont au dépôt du broker depuis un moment déjà et pourtant ne vont partir que dans une dizaine de jours ... l'essentiel est qu'elles arrivent et de préférence en bon état ...

... au fait c'est la CMA / CGM qui va transporter mon container .... çà va me faire un bon prétexte de revoir ... Nicole :grr:

 

 

j'ai presque tout compris mais il a fallu que je relise 2 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu mets celles-là à la place et le tour est joué :)

 

811896IMG_2767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elle t'aura marqué celle-là :D ... pas la femme d'Andy heing ... la Monterey :blink:

 

La Riviera est arrivée à Cleveland livrée directement au garge qui va la réparer : Andy a téléphoné pour avoir des nouvelles ... il m'a laissé ce message laconique :

Mon Ami... the White Buick is running , Driver says very nice car...

 

??? :hauhau:

... puisque le garagiste aussi balaise soit-il n'a pas pu changer le moteur en quelques heures , c'est donc que l'ancien tourne :grr: ... comment ? il va falloir attendre la semaine prochaine pour en savoir plus :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu mets celles-là à la place et le tour est joué :D

 

811896IMG_2767.jpg

 

 

:hauhau: Magnifique, parfaite, rien à changer

 

Je rejoins ricky sur la monterey, magnifique aussi.

 

Bouteille: Des fois on à des bonnes surprises sur nos achats, félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred , hihihiihi :D ... çà va pas être difficile à trouver 437238sm28.gif

 

Faymox ... thanks ! ... la Lincoln pour bien l'apprécier il est préférable d'être sensible au charme des AMX 30 :hauhau: ... on peut alors facilement imaginer la customisation de cette 66 en y greffant une petite tourelle sur le pavillon ... un truc discret dans ce genre 275303German_turret_at_Omaha_Beach.jpg et npous pourrions alors nous cotiser pour offrir cet ensemble dissuasif à notre ami Baz à Noël pour lui permettre de sécuriser son garage :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce topic ... Je n'arrive pas suivre tellement il y en a à la DC ... des topic et des achat de caisse ...

Mais là Ami Bottle, tu dépasses les bornes des limites ... pour notre plus grand bonheur :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour revendre , car j'ai d'autres projets qui coûtent chers :D , projets autos US cars évidemment , et ausi parce qu'aprés les problèmes de santé que j'ai eu il y a presqu'un an , je n'ai plus le pêche pour bosser comme avant ... or j'ai une piaule à finir ... il me faut dons des € pour payer les remplaçants :blink: ... la Buick , les 2 Mustang , Joe le Taxi , Coronet 59 , le Ranchero et une , voire les deux Corvettes devraient suivre le même chemin :hauhau: ... je garde la Boat tail , la Lincoln , Cougar , Fury 59 et bien sûr la Cad .59 :hauhau: avant de racheter des merveilles :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.