Spécial 61 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Aujourd'hui avait lieu le rencard mensuel des voitures anciennes toute années et marque confondues et j'ai pu pour la première fois (excuser du peu) monter dans une chevrolet impala de 1959 . C'était génial d'autant plus que cette voiture reste parmi mes favorites. D'ailleurs Alain le proprio m'a dit qu'il voulait la vendre. Avis aux amateurs s'ils peuvent débourser autour des 20000 pécouses! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 ... hein ? quoi ??? ... un rencard .... une Impala 59 ... à vendre de surcroit et t'as pas de photos ? ... pour la peine tu réciteras 5 je vous salue Barris et 10 notre Ed Roth qui êtes odieux Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 ... hein ? quoi ??? ... un rencard .... une Impala 59 ... à vendre de surcroit et t'as pas de photos ? ... pour la peine tu réciteras 5 je vous salue Barris et 10 notre Ed Roth qui êtes odieux désolé je n'avais pas mon APN! Citer
Posts recommandés